Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo a signé "un gros chèque de... beau­coup" à Florent Pagny...

Les amis, ça sert aussi à ça !

Ce n'est pas un secret, Florent Pagny a toujours eu un rapport particulier avec l'argent. Le chanteur, qui a eu des soucis avec le fisc à plusieurs reprises, a heureusement pu compter sur son ami Pascal Obispo par le passé...

Alors que les deux hommes se retrouvent dans la nouvelle saison de The Voice, Pascal Obispo fait quelques confidences dans Gala sur sa longue relation amicale avec son compère. Il relate un événement particulièrement fort qui prouve la solidité de leur amitié... "Un jour, la mère de Florent me télé­phone pour me dire que des scel­lés ont été appo­sés sur leur maison. Florent rappelle ensuite, je savais ce qu'il allait me dire", relate le chanteur. Dans la foulée, le fisc fait main basse sur les meubles de Florent Pagny, qui sont alors mis aux enchères. "Je lui rachète, et je lui fais un gros chèque de... beau­coup. J'en suis très fier", ajoute Obispo. Reconnaissant, Florent Pagny ajou­te : "C'est sûr, ça crée des liens !"

Aujourd'hui, l'interprète du tube Ma liberté de penser (que Pascal Obispo a composé et qui est leur plus gros succès commercial pour une collaboration artistique) ne manque pas d'argent mais il fait en sorte d'avoir le moins possible à traiter avec le fisc français. Ainsi, même s'il paye encore environ entre 1 et 2 millions d'euros d'impôts en France, il s'est récemment installé au Portugal pour des raisons fiscales et ce, en dépit de la polémique...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Dans la vie de Sophie Marceau, quatre hommes ont compté, qui sont-ils ?
Axelle Francine, la femme de Tony Parker, parle pour la première fois face caméra dans le documentaire "Tony Parker Confidentiel" diffusé le 24 mars 2020 sur TMC.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel