Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Pagny agacé : "Je vais faire mes adieux à la promo, à la télé..."

8 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur, qui cartonne dans les bacs, aimerait bien qu'on arrête de lui parler de son argent.

Déjà écoulé à 120 000 exemplaires, le dernier disque de Florent Pagny intitulé Le Présent d'abord, risque de voir ses ventes s'envoler à l'approche de Noël. Le chanteur, toujours en promo, a fait une halte sur le plateau de C à vous, le 28 novembre. L'occasion de revenir, une nouvelle fois, sur la polémique autour de ses impôts et sur son déménagement au Portugal.

Sur le plateau de l'émission, il a réagi au reportage que lui avait consacré Sept à huit quelques jours plus tôt sur TF1, au cours duquel, discutant avec le journaliste de son exil fiscal (révélé par Le Parisien), il avait lâché la phrase de trop : "Ils n'ont qu'à gagner beaucoup d'argent... et après, on verra comment il se comporteront..."

Dans C à vous, Florent Pagny s'est dit exaspéré. "Le journaliste de Sept à huit, il m'appelle pour me dire qu'il veut accompagner la tournée et parler de la sortie de l'album. Mais pas du tout ! En fait, il vient avec plein d'idées derrière la tête et tout son sujet est axé sur la thune. Et tu fais : 'Je t'avais repéré. J'avais vu que tu étais un traître aussi' mais bon...", a-t-il lâché.

Le chanteur, qui défend son disque en tournée, se dit prêt à laisser tomber la promo à l'avenir. "On me parle des réseaux sociaux. Je ne les regarde même pas ! Je m'en fous, moi ! (...) Les artistes aiment bien faire leurs adieux. Moi, je ne vais pas faire mes adieux. Je vais faire mes adieux à la promo, à la télé, aux interviews, aux journalistes. Ça va être parfait ! Je vais juste continuer à chanter, à faire des spectacles. Et tout ce qu'il y a à côté, je n'irai plus parce qu'à la fin, moi, je ne peux pas m'empêcher de parler", a-t-il ajouté.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel