Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo aux Enfoirés 2017 ? "Certains restent, d'autres partent..."

Pascal Obispo - Vernissage presse de l'exposition "Coluche" à l'Hôtel de Ville de Paris le 5 octobre 2016. © Pierre Perusseau
13 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo - Vernissage presse de l'exposition "Coluche" à l'Hôtel de Ville de Paris le 5 octobre 2016. © Pierre Perusseau
Jean-Jacques Goldman ne sera probablement pas le seul absent cette année.

Pascal Obispo fait partie de ces artistes engagés qui sont incontournables, mais il se pourrait bien que le fidèle Enfoiré ne puisse pas participer au prochain spectacle en faveur des Restos du coeur.

Alors que le célèbre chanteur de 51 ans sillonne actuellement la France avec une tournée symphonique - accompagné pour la toute première fois de ses musiciens et d'un orchestre -, il se livre dans une nouvelle interview accordée à Télé Star. L'interprète de Tombé pour elle évoque le spectacle des Enfoirés, sur lequel il ne travaillera probablement pas. "J'ai beaucoup de travail. Après ma tournée, je partirai en vacances", confie le chanteur, qui a déjà prévu de se reposer.

Il est également fort possible qu'il ne soit même pas sur scène avec la joyeuse bande qu'il fréquente depuis de nombreuses années maintenant. "On va voir si je suis dans le coin", lâche avec un brin de malice Pascal Obispo. Et de relativiser : "Vous savez, ce qui est bien avec les Enfoirés, c'est que d'une année sur l'autre certains restent, d'autres pas. Parfois on vient un jour ou deux. Parfois, on passe son tour puis on revient", explique-t-il.

Le sujet Jean-Jacques Goldman est, sans surprise, abordé, le chanteur adoré des Français ayant quitté les Enfoirés après vingt-sept ans de bons et loyaux services, mais aussi l'Hexagone. Jean-Jacques Goldman s'est installé outre-Manche, à Londres. "Peut-être que Jean-Jacques passera quand même chanter, ou l'année prochaine, ou l'année d'après, on ne sait pas, c'est quelqu'un d'imprévisible", avoue Pascal Obispo. Lui aussi, puisqu'il refuse de commenter son projet supposé de spectacle musical sur Jésus-Christ et entr'ouvre la porte à une collaboration avec The Voice - "je n'ai jamais eu l'occasion de dire oui parce qu'on ne me l'a jamais proposé", déclare-t-il au sujet de cette émission qu'il "aime bien".

Le titre du prochain spectacle des Enfoirés, le premier sans Jean-Jacques Goldman, a été révélé le 16 novembre dernier. Le spectacle a été baptisé 2017 : Mission Enfoirés. Le show caritatif se jouera du 18 au 23 janvier prochains au Zénith de Toulouse.

Une interview à retrouver en intégralité dans Télé Star, semaine du 26 novembre au 2 décembre.

Olivia Maunoury

L'intégralité de l'interview de Pascal Obispo est à retrouver dans le Télé Star du 21 novembre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.

Vitaa et Slimane, interview exclusive pour Purepeople, le 27 septembre 2019.

Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Amel Bent dans "C'est au programme", le 4 juillet 2019.
Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de "TPMP", le 21 novembre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel