Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo avec sa femme Julie : sortie sportive en amoureux

Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson dans les tribunes lors du match retour de Champion's League "PSG - Bruges (1-0)" au Parc des Princes. Paris, le 6 novembre 2019.  in the stands during Champion's League return match "PSG - Bruges (1-0)" in Paris, on November 6, 2019.06/11/2019 - Paris
31 photos
Lancer le diaporama
Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson dans les tribunes lors du match retour de Champion's League "PSG - Bruges (1-0)" au Parc des Princes. Paris, le 6 novembre 2019. in the stands during Champion's League return match "PSG - Bruges (1-0)" in Paris, on November 6, 2019.06/11/2019 - Paris
Mercredi 6 novembre 2019, le PSG a affronté Bruges en Ligue des champions. Une rencontre suivie par de nombreuses personnalités depuis les tribunes du Parc des princes, dont Pascal Obispo et sa femme Julie Hantson.

Après sa défaite contre Dijon le 1er novembre 2019 en championnat, le PSG avait à coeur de se rattraper sur la pelouse du Parc des princes le mercredi 6 novembre contre Bruges. Si Kylian Mbappé et ses coéquipiers n'ont pas brillé à domicile, ils ont rempli l'objectif de se qualifier pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions grâce à l'unique but du match inscrit par l'Argentin Mauro Icardi à la 21e minute de jeu.

La victoire sans panache des Parisiens a été suivie par de nombreux supporters depuis les tribunes du Parc des princes, parmi lesquels de célèbres habitués et Pascal Obispo. Le chanteur de 54 ans aurait pu se faire une soirée entre potes dans l'arène de la porte d'Auteuil, mais c'est avec sa femme Julie Hantson, à qui il est marié depuis 2015, que Pascal Obispo a regardé le match. Une soirée en amoureux avant que l'artiste ne reprenne la route pour sa tournée. En effet, il est attendu au Zénith d'Amiens ce jeudi 7 novembre avant de se produire à Lille le lendemain. Cette tournée fait suite à la sortie du dixième album studio de Pascal Obispo, sobrement baptisé Obispo, en octobre 2018.

Une fois qu'il en aura terminé avec ses concerts, le chanteur aura tout le loisir de se consacrer à un tout autre projet, la nouvelle saison de The Voice. Après avoir participé à la saison 7 de l'émission de TF1, Pascal Obispo rependra son rôle de coach aux côtés d'Amel Bent, Lara Fabian et Marc Lavoine.

Pascal Obispo et sa femme Julie ne sont pas les seules personnalités à avoir été repérés dans les tribunes du Parc des princes pour PSG-Bruges. Fidèle supporter des Parisiens, l'ancien président Nicolas Sarkozy était présent, tout comme son fils Jean Sarkozy, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France de football Raymond Domenech ou encore le rugbyman Jules Plisson, qui fait la couverture du calendrier 2020 des Dieux du stade.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Samuel, grand gagnant de "Top Chef" saison 10, se livre en exclusivité pour "Purepeople.com".
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Cécile Cassel à l'Opéra Garnier de Paris, pieds nus, le 20 septembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram de nombreuses images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel