Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pascal Obispo marié avec la belle Julie : elle en dit plus sur leur vie de couple

Par Soraya Idbouja Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
13 photos
Mariée depuis 2015 au chanteur Pascal Obispo, Julie Obispo s'est confiée comme jamais sur sa vie de couple. D'habitude discrète, la mannequin de 30 ans, qui présentera une émission de radio sur les ondes de AirZen dès le 12 octobre, a fait quelques confidences sur son célèbre mari.

Pascal Obispo fait partie des plus grands chanteurs de variété française. Sa femme, la mannequin Julie Hantson, est sa première fan. Dans les pages de Femme Actuelle, la trentenaire s'est épanchée sur leur couple discret et sur ses projets personnelles. Dès le 12 octobre, Julie Obispo présentera Les rencontres de Julie Obispo, une émission qui portera sur le bien-être, à écouter sur AirZen Radio.

Et comme toujours, la top model peut compter sur l'appui de son conjoint pour ce nouveau défi ! "Mon mari Pascal Obispo sera le premier invité mais il y aura aussi des écrivains ou des entrepreneurs", explique celle qui a étudié dans le prestigieux lycée privé Henri IV à Paris. Avant d'ajouter : "Je ne pouvais pas concevoir de commencer l'émission sans lui. J'étais heureuse quand il a accepté d'être mon premier invité parce que nous partageons beaucoup nos expériences dans le milieu professionnel".

Malgré les années, Julie Obispo est toujours aussi surprise par son époux. "J'en apprends tous les jours de lui (...) Je le trouve vraiment complet. Il y a beaucoup d'aspects de lui que le public et les personnes autour de lui ne connaissent pas. Il est merveilleux". Ne tarissant pas d'éloges à son égard, elle poursuit : "C'est quelqu'un qui est passionné de tout. Il aime la musique mais aussi tant d'autres choses. C'est quelqu'un d'hyperactif donc je trouvais ça intéressant de voir comment il parvenait à 'déstresser' et qu'il puisse approfondir cela avec les auditeurs."

Mariés depuis le 19 septembre 2015, Julie et Pascal Obispo, qui se sont dits 'oui' au Cap-Ferret, sont inséparables ! "Je l'ai suivi dans ses tournées, ses promos à la télé, la presse...j'ai appris beaucoup de choses" a confié la jolie blonde. Néanmoins, l'artiste de 56 ans refuse de la laisser vivre dans l'ombre et l'encourage à suivre ses propres envies. "Pascal m'a toujours soutenue et poussée à découvrir de nouvelles choses. C'est important pour lui que j'aie une identité propre, que je me réalise personnellement", a expliqué Julie Obispo, qui tient déjà une chronique sur l'application de son époux, Obispo : All Access.

Très discrète concernant son histoire d'amour avec l'interprète de Tomber pour elle, Julie Obispo affirme qu'ils suivent tous deux un principe bien strict. "C'est une règle que nous avons avec Pascal depuis le début de notre relation, on ne parle jamais de notre vie privée. J'essaie de partager du contenu sur mes réseaux sociaux mais sans forcément parler de mon mari". En plus de la radio, la belle-mère de Sean (21 ans) souhaiterait tenter sa chance à la télévision et s'est dite "ouverte à toute proposition".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image