Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pascal Obispo pose avec son fils Sean : photo rare du charmant jeune homme, qui lui ressemble !

Pascal Obispo pose avec son fils Sean : photo rare du charmant jeune homme, qui lui ressemble !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
12 photos
Il y a longtemps que l'on n'avait pas vu Sean, le fils de Pascal Obispo. Le chanteur a dévoilé une photo avec lui sur sa page Instagram le 19 février 2022, l'occasion de constater que le jeune a bien changé et qu'il lui ressemble de plus en plus.

Depuis le 8 février dernier, Gad Elmaleh a investi le Dôme de Paris, palais des sports pour son nouveau one mam show, D'ailleurs. L'humoriste de 50 ans y est jusqu'au 26 février avant de partir en tournée dans toute la France. Gad Elmaleh ravit des milliers d'anonymes avec son nouveau seul en scène, six ans après le dernier, mais également des célébrités. L'ex-compagnon de Charlotte Casiraghi a reçu la visite de Pascal Obispo ce week-end.

Pour preuve, la photo que le chanteur de 57 ans a publiée sur sa page Instagram dans la soirée du 19 février 2022. Il apparaît aux cotés de Gad Elmaleh dans les coulisses de son show mais également avec son fils Sean qu'il a eu en octobre 2000 avec Isabelle Funaro, l'actuelle compagne de Michaël Youn. Sean se montre très discret, sa page Instagram est par exemple privée. Difficile alors d'avoir un suivi de l'évolution du jeune homme de 21 ans. Mais avec la photo publiée par son papa hier soir, on découvre que Sean a sacrément changé. Coiffé d'une casquette, avec une petite moustache et un bouc bien taillé, il dépasse son père. "La famille au spectacle de l'ami @gadelmaleh @seanobispo. #genie #rire #amitié", a commenté Pascal Obispo en légende de sa photo en noir et blanc.

Cette publication en famille du chanteur n'a pas manqué de ravir ses milliers de fans. Nombreux ont été ceux qui ont réagi avec des coeurs. Certains ont également souligné la ressemblance entre père et fils. "Hello Sean te ressemble un beau jeune homme, superbe photo", "Vous êtes superbes tous les trois. Sean ressemble beaucoup à son papa. Comme il est beau le petit garçon est devenu plus haut que son papa", "Waouh qu'est-ce qu'il est beau Sean !! La ressemblance avec papa est frappante", "Sean.... Copie conforme de son père... J'adore", peut-on notamment lire parmi les multiples commentaires. Aucun doute, les fans sont conquis !

Sean Obispo est le seul enfant de Pascal Obispo. Le chanteur est marié depuis septembre 2015 à Julie Hantson mais ils n'ont pas d'enfant. Cette dernière est très proche de son beau-fils. Une belle famille recomposée...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image