Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo taquin envers Vianney pour évoquer ses débuts dans The Voice

11 photos
Voir 11 photos
Pascal Obispo évoque la nouvelle saison de "The Voice" dans "TPMP Ouvert à tous" - C8
Invité de "TPMP ouvert à tous" vendredi soir, Pascal Obispo n'a pas échappé aux questions sur "The Voice", programme qu'il a quitté l'année dernière. Le chanteur a profité de sa prise de parole pour revenir sur les raisons de son départ et donner son avis sur son remplaçant, Vianney.

Depuis le lancement de la nouvelle et dixième saison de The Voice, les téléspectateurs ont constaté du changement du côté des coachs. Si Amel Bent et Marc Lavoine ont accepté de rempiler, Lara Fabian et Pascal Obispo ont quant à eux laissé leurs places sur les célèbres fauteuils rouges. Florent Pagny a alors pu faire son grand retour dans l'émission de TF1 et Vianney est la nouvelle recrue.

Pascal Obispo y est d'ailleurs allé de son petit commentaire au sujet de l'interprète de Beau-Papa qui a déjà séduit pas mal de Talents. "Je suis ravi de voir tous mes copains. En plus, Vianney est top niveau, ça se passe bien pour lui", a-t-il estimé sur le plateau de TPMP Ouvert à Tous vendredi 12 février 2021. L'époux de Julie Hantson s'est ensuite permis de se moquer gentiment de Vianney et de sa manière de gesticuler dans tous les sens dans l'émission. "Au niveau des sièges, il a fait encore plus que nous. Nous, on était debout, lui, il est quasiment accroupi sur le truc. C'est vraiment génial !", a-t-il lâché, suscitant le rire autour de lui.

Plus sérieusement, Pascal Obispo est également revenu sur les raisons de son départ de l'aventure The Voice. "J'avais mon application à faire, ça demande beaucoup de temps, beaucoup de travail. On croit qu'on appuie sur un bouton et on a eu une application, mais c'est une équipe à faire tourner, beaucoup d'albums à produire...", a-t-il expliqué. Cette application, c'est un peu le nouveau bébé de Pascal Obispo. Baptisée Obispo : All Access, elle est dédiée à toute son oeuvre musicale, passée mais aussi future. En effet, en plus de mettre à disposition chacun de ses tubes, il promet des nouveautés tous les vendredis. L'application est disponible depuis le 8 janvier sur Apple Store et Google Play, via un abonnement à 5,99 euros par mois, sans engagement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image