L'heure de la rentrée a sonné ! Cyril Hanouna a fait son retour à l'antenne lundi 1er septembre 2025, sur W9. Après avoir arrêté Touche pas à mon poste sur C8, il prend les commandes de Tout beau tout 9. Mais tous les chroniqueurs ne l'ont pas suivi. Bernard Montiel a récemment annoncé qu'il ne sera pas de la partie. "J'ai choisi de ne pas poursuivre cette belle aventure et je tiens à remercier Cyril pour son amitié, sa confiance, sa compréhension et ses encouragements pour mes nouveaux projets ! Et merci pour ces belles années enrichissantes ensemble", avait-il écrit sur Instagram. Mais cela ne signifie pas qu'il abandonne le petit écran pour autant !
Il n'était pas que chroniqueur de Cyril Hanouna mais aussi animateur : il est aux commandes de l'émission 1 heure avec sur les ondes de la radio RFM, d'Olympiascope sur Olympia TV ainsi que d'Animaux Stars sur Animaux TV. Samedi 6 septembre 2025, il revient ainsi avec un nouveau numéro d'Animaux Stars. Pour l'occasion, Bernard Montiel reçoit une pointure du monde des médias : Pascale de La Tour du Pin. Pour l'occasion, elle s'est affichée chic et élégante. La maman de Pierre et Flore, nés de ses amours avec son ex-mari Jean-Philippe de la Tour du Pin Chambly La Charce O’Connor a opté pour un jean brut à la coupe plutôt slim, une paire d'escarpins vernis noirs à bout pointu et une veste blazer noir à épaulettes et boutons dorés. Pour l'occasion, elle est venue accompagnée de son adorable petit chien.
Durant l'été, Pascale de La Tour du Pin présentait son nouveau compagnon à poils sur Instagram et évoquait une anecdote de tournage : "Voici Achille qui partage ma vie depuis quelques mois. C'est un petit mâle bon... il est né le 23 janvier donc c'est encore un bébé qui grandit, qui apprend mais qui a fait une énorme bêtise ! Pas plus tard qu'il y a quelques instants, il est allé se soulager sur le plateau d'Animaux TV. Voilà je suis extrêmement gênée, je présente mes excuses enfin... tu présentes tes excuses hein ? Et aux équipes et à Bernard Montiel hein voilà, tu recommenceras plus !" Une bêtise qui a dû, sans aucun doute, bien amuser le plateau.
player2
player2
player2
player2
player2