Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Passe-Partout (Fort Boyard) acteur : il intègre une célèbre série

Exclusif - André Bouchet - People au spectacle de Chantal Goya, "Le soulier qui vole" au Palais des Congrès à Paris le 6 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - André Bouchet - People au spectacle de Chantal Goya, "Le soulier qui vole" au Palais des Congrès à Paris le 6 octobre 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
Nouveau projet sur France Télévisions pour André Bouchet. L'homme qui incarne Passe-Partout dans "Fort Boyard" depuis plus de vingt ans va une fois de plus montrer ses talents d'acteur pour les besoins d'une série de France 2.

Depuis 1990, André Bouchet incarne l'emblématique personnage Passe-Partout, dans Fort Boyard (France 2). C'est lui qui conserve les clés gagnées par les candidats du jeu d'aventure et très vite, il s'est attiré la sympathie du public. C'est d'ailleurs probablement l'une des raisons pour lesquelles il fait toujours partie de l'équipe depuis toutes ces années. Mais les tournages du programme de France 2 ne se déroulent qu'en été. Le reste du temps, l'homme de 53 ans, qui est atteint de nanisme, doit donc travailler pour gagner sa vie. Et un tout nouveau projet vient de lui être proposé.

Depuis les années 90, André Bouchet est agent de la RATP. Cela ne l'empêche pas d'accepter quelques propositions au cours de l'année, comme celle que lui a faite France Télévisions récemment. Par voie de communiqué, la chaîne a annoncé que celui qui incarne Passe-Partout dévoilerait de nouveau ses talents d'acteur pour les besoins d'une série. Il fait en effet partie des nombreux guests qui joueront dans Vestiaires, dont le tournage se déroulera du 16 juin au 3 juillet, à Bordeaux et ses environs. "Quand rire et handicap vont de pair. Rire de tout, se gausser des misères de la vie, voilà à quoi s'attachent nos nageurs handisport dans les vestiaires de la piscine. Du tendre au burlesque, du poétique au politique, quels que soient les sujets abordés, Romy, Orson et leurs amis du club s'avèrent toujours aussi libres et impertinents", lit-on dans le communiqué. France 2 a également dévoilé d'autres invités, parmi lesquels Bruno Solo, Pascal Legitimus, Clémentine Célarié ou l'athlète Philippe Croizon.

Fort Boyard en tournage

Avant de se rendre sur le tournage de Vestiaires, André Bouchet a débuté le tournage de la 31e saison de Fort Boyard. Une édition à laquelle va notamment participer le finaliste malheureux de Koh-Lanta 2020 Claude Dartois. Passe-partout a eu le plaisir d'accueillir un nouveau membre dans l'équipe : Cyril Féraud. Il se pourrait également que la production ait choisi un remplaçant pour incarner Mister Boo à la suite du départ de Cyril André-Chassagnon.

Rappelons qu'André Bouchet s'est déjà mis dans la peau d'un acteur. En 2006, il a joué dans l'adaptation télévisuelle de Trois Jeunes Filles nues, produite par Olivier Minne. Il était également au côté du présentateur de Fort Boyard pour interpréter l'un des nains de Blanche-Neige dans la fiction Trois Contes merveilleux. Et en 2008, il était sur les planches pour la comédie J'habite près de chez moi. De temps en temps, il démontre également ses talents de chanteur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jessica de "Koh-Lanta, l'île des héros" jubile sur Instagram après l'élimiantion de Régis dans l'épisode du 22 mai 2020. Elle a été vengée par son ami Claude.
Panne de courant dans "Tous en cuisine", le 2 juin 2020, en direct sur M6
Emilie Lopez parle de son coming-out dans "C'est que de la télé", le 12 février 2020, sur C8
Matthieu Lartot de "Stade 2" parle de son handicap dans "Ca commence aujourd'hui", le 1er juin 2020
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Bande-annonce de Koh-Lanta, épisode prévu le 8 mai 2020 sur TF1.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Nicky Doll, invitée dans l'émission "Quotidien", sur TMC. Le 5 mars 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel