Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Bruel, fou d'amour pour sa fiancée brésilienne : le chanteur prêt à toutes les folies

Patrick Bruel, fou d'amour pour sa fiancée brésilienne : le chanteur prêt à toutes les folies
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
21 photos
Patrick Bruel accorde une nouvelle interview à "Paris Match" ce jeudi 26 janvier 2023. L'artiste de 63 ans y évoque son passé amoureux, notamment les folies faites par amour pour les femmes qui ont partagé sa vie. L'une d'elles concerne d'ailleurs une fiancée brésilienne au début des années 1980.

La gloire, Patrick Bruel la doit à ses chansons et à son physique plutôt avantageux. Plus jeune, le voir monter sur scène suffisait à donner des sueurs froides à de nombreuses fans conquises par l'artiste. Mais à 63 ans, rien n'a changé. Patrick Bruel est resté le chanteur charmeur et séducteur de ces dames, pour qui les coeurs vacillent au moindre sourire. Pour autant, il ne fait pas partie de ceux qui ont collectionné les conquêtes. S'il a évidemment connu des aventures amoureuses avant d'épouser Amanda Sthers et de devenir papa de deux garçons, Oscar, 20 ans et Léon, 18 ans, Patrick Bruel s'est toujours donné à fond dans ses relations.

Il était d'ailleurs prêt à toutes les folies comme il le dit lui-même dans les pages de Paris Match en kiosques ce jeudi 26 janvier. Il a notamment connu une relation qui, à l'époque, est allée jusqu'aux fiançailles. Mais pas de passage devant monsieur le maire malgré ce que le grand fan de poker était visiblement prêt à faire pour elle : "Après avoir joué au poker jusqu'à 6 heures du matin, je dis à un de mes potes qui bossait chez Nouvelles Frontières de me payer en billets. Sauf que je n'avais pas gagné de quoi financer un vol direct pour New York. Je prends donc le train jusqu'au Luxembourg, de là je prends un avion jusqu'en Islande où j'attends des plombes par -42 degrés une correspondance pour New York. Vingt-deux heures de voyage pour retrouver Patricia, ma fiancée brésilienne de l'époque."

J'étais très amoureux

Pour la gent féminine, Patrick Bruel n'était pas du genre à compter à l'époque. Traverser une bonne partie du monde pour quelques heures passées avec une femme ne l'effrayait pas le moins du monde. Il s'est notamment souvenu d'un voyage à New York express : "Ce n'est arrivé qu'une fois, en 1990. J'étais très amoureux. [...] Je l'avais appelée vers 4 heures du matin, donc 22 heures pour elle, lui souhaitant une bonne nuit en espérant la voir bientôt. A 11 heures, je fonce à l'aéroport avec des croissants et j'atterris à New York à 8h30, à l'heure où elle se réveille. Je trouvais ça joli." S'il s'est cassé la voix en chanson, le membre de la troupe des Enfoirés a aussi cassé sa tirelire pour les beaux yeux de sa douce !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image