Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey et sa femme Jillian ont vendu "la maison du divorce"

Patrick Dempsey et sa femme à Leicester Square, Londres, le 5 septembre 2016.
18 photos
Lancer le diaporama
Patrick Dempsey et sa femme à Leicester Square, Londres, le 5 septembre 2016.
De nouveau ensemble, Dr Mamour et son épouse Jilian Dempsey se sont séparés d'un lieu qui représentait leur séparation. Tout un symbole.

Ils se sont réconciliés et viennent de tourner la page pour de bon. Après avoir foulé en famille le tapis rouge de Bridget Jones Baby le mois dernier, Patrick Dempsey et son épouse Jillian ont vendu la "maison du divorce". Le couple, qui s'était rabiboché en janvier dernier, sans aller jusqu'au bout de la procédure de divorce, avait mis en vente la sublime propriété de Pacific Palisades en juillet. Elle a aujourd'hui trouvé preneur selon TMZ, puisque le réalisateur Scott Cooper (qui a signé Strictly Criminal avec Johnny Depp) et sa femme productrice Jocely en ont fait l'acquisition pour 7,575 millions de dollars, soit un peu moins que la somme initialement voulue par les Dempsey, 8 millions.

À lire aussi

La propriété que Jillian avait achetée six mois après avoir déposé la demande de divorce (janvier 2015) et quitté le domicile conjugal a été construite dans le très prisé quartier de Pacific Palisades à Los Angeles. Elle avait acquis cette maison de 569 m² pour la coquette somme de 6,1 millions de dollars. L'artiste-maquilleuse de 41 ans l'avait quelque peu retapée, lui donnant une dimension un peu plus moderne avec un petit lifting intérieur, avant de la remettre aujourd'hui sur le marché pour 8 millions de billets verts. La propriété, située sur un terrain de pas moins de 15 hectares, a ainsi pris deux beaux millions en moins d'un an.

Bien décidée à tirer un trait sur ce passage douloureux de sa vie, Jillian Fink a donc mis ce bien en vente, pour retrouver le foyer familial avec l'ex-star de Grey's Anatomy et leurs trois enfants – Talula (14 ans) ainsi que les jumeaux Darby et Sullivan (9 ans). "Durant l'année passée, Patrick et Jillian ont travaillé et réfléchi sur la manière dont ils en étaient arrivés là, avait assuré une source proche du couple au magazine People. Ils ne fréquentent personne d'autres, juste eux-mêmes. Ils semblent très heureux et passent beaucoup de temps ensemble. Ils vont à des rendez-vous et s'impliquent avec les enfants ensemble." Cette même source avait confié à People que la perspective du "divorce avait rendu Patrick très malheureux" et que cela avait été "un signal d'alarme" pour l'acteur américain qui est actuellement à l'affiche Bridget Jones 3.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel