Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Bridget Jones 3, la bande-annonce : Plutôt Colin Firth ou Patrick Dempsey ?

10 photos
Lancer le diaporama
Et voici la nouvelle bande-annonce de "Bridget Jones Baby".

Vous êtes plutôt #FolleDeDarcy ou plutôt #DingueDeJack ? C'est la question que pose la nouvelle bande-annonce de Bridget Jones 3. Après le teaser qui annonçait la grossesse du personnage iconique campé à nouveau par Renée Zellweger , Universal Pictures a levé le voile sur une nouvelle vidéo beaucoup plus précise.

Comme prévu, Bridget, angoissée par la quarantaine, décide d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard dans ce troisième volet. On retrouve l'éternelle maladroite bien plus mature, mais toujours aussi gauche lorsqu'il s'agit de verser dans la romance ou entretenir l'espoir qu'un jour, elle trouvera l'homme parfait. Exit Hugh Grant , qui n'est plus de la partie, et bienvenue à Patrick Dempsey, qui campe le très séduisant Jack Qwant dans ce troisième volet. Le Dr Mamour a troqué sa blouse de Grey's Anatomyqu'il a dû quitter un peu précipitamment – et se retrouve à charmer Bridget Jones, célibataire endurcie qui peine à trouver le grand amour. Et ce n'est pas avec Mark Darcy (Colin Firth) sur son chemin qu'elle va pouvoir passer à autre chose. Surtout si elle (re)tombe dans ses bras réconfortants... Sauf que voilà, Jones est désormais enceinte.

Avec humour, Bridget Jones 3 abordera toute la complexité des relations amoureuses, la grossesse et le nouveau rôle de mère qui incombera désormais à l'héroïne du roman d'Helen Fielding – dont ce 3e film n'est pas l'adaptation du 3e roman, puisque ce dernier dépeint une femme de 53 ans, une cougar adepte des réseaux sociaux maman de deux enfants.

Le film sortira dans les salles le 5 octobre 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel