Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Patrick Fiori marié à une dauphine de Miss France : les photos oubliées de sa femme lors de l'élection

Patrick Fiori marié à une dauphine de Miss France : les photos oubliées de sa femme lors de l'élection
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
15 photos
Invité à juger les candidates de l'élection Miss France 2000, Patrick Fiori ne se doutait pas qu'il s'apprêtait à noter sa future femme et mère de ses enfants. Après une soirée magique, le juré de l'émission "The Voice Kids" avait recroisé la jolie brune dans les coulisses de la comédie musicale "Notre Dame de Paris"...

Mariés depuis 2008, Patrick Fiori (de son vrai nom Patrick Chouchayan) et Ariane Quatrefages s'étaient croisés pour la première fois sur le plateau de l'élection Miss France en décembre 1999. Venu pour intégrer le jury mais aussi pour interpréter le titre Belle de la comédie Notre Dame de Paris dans laquelle il incarnait le valeureux Phoebus, le chanteur alors âgé de 30 ans avait aperçu et noté sans le savoir celle qui allait bientôt devenir la femme de sa vie.

Elue troisième dauphine de Sonia Rolland à tout juste 22 ans, Ariane Quatrefages qui représentait la région Rhône-Alpes, avait retenu l'attention de Geneviève de Fontenay et deJean-Pierre Foucault par son élégance et ses grands yeux noirs. "J'étais invité en tant que juré dans les Miss France. Dans ces beautés-là, j'ai la chance d'en avoir une auprès de moi", avait par la suite confié l'interprète du titre Corsica sur le plateau de l'émission Amanda, sur France 2.

A la suite de cette soirée inoubliable, Ariane avait décidé de prendre son destin en main et s'était inscrite aux Cours Florent à Paris. Repérée par un producteur, elle avait ensuite obtenu un rôle dans la comédie Notre Dame de Paris. Elle retrouve Patrick Fiori dans les coulisses du show et tombe amoureuse de lui. C'est là qu'ils commencent véritablement leur histoire d'amour.

"Quand une femme vous choisit, elle sait déjà où elle veut vous emmener. Elle est venue me cueillir quand je commençais à vouloir me poser. Après la folie Notre-Dame, je devenais une proie plus facile. Nous nous sommes trouvés au moment où nous avions envie de construire quelque chose", déclarait le chanteur en 2019 dans le magazine Nous deux.

Ensemble depuis plus de vingt ans, les amoureux sont toujours restés très discrets sur leur idylle (le chanteur avait révélé avoir beaucoup regretté la médiatisation de ses précédentes relations avec Lara Fabian et Julie Zenatti). Ils se sont mariés en 2008 et ont donné naissance à deux garçons : Sevan, né en 2009, et le cadet, dont le nom est toujours tenu secret, né en 2014. Muse de son époux, la jeune femme originaire de Lyon collabore régulièrement sur ses albums et se présente désormais comme "Manager d'artistes insulaires" selon une récente interview du magazine Version Femina en septembre 2022.

Par ailleurs, elle a été la star du single de Patrick Fiori baptisé Elles sorti en 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image