Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Julie Zenatti et Patrick Fiori, rupture et fiançailles annulées : "On était ensemble depuis 7 ans"

Julie Zenatti et Patrick Fiori, rupture et fiançailles annulées : "On était ensemble depuis 7 ans"
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
12 photos
La chanteuse Julie Zenatti sera dans l'émission "Le grand bêtisier" ce soir sur TF1. L'occasion de revenir sur sa longue histoire d'amour avec Patrick Fiori avec qui elle a failli se marier, avant une rupture marquante pour la jeune femme.

Ils sont beaux et jeunes, chantent comme des dieux et viennent tous les deux d'être embauchés sur la comédie musicale du moment. Lorsqu'ils se rencontrent à la fin des années 90, Julie Zenatti (40 ans) et Patrick Fiori (51 ans) ont tout pour se plaire lorsqu'ils se retrouvent sur la scène de Notre Dame de Paris. Si aujourd'hui ils ne sont plus ensemble, leur rencontre à l'époque ne mettra pas longtemps à se transformer en relation sérieuse. Celui qui incarne Phoebus tombe amoureux de Fleur-de-Lys et ils vont passer sept belles années ensemble.

Une histoire idyllique entre celle qui est désormais en couple avec Benjamin Bellecour et celui qui a un léger faible pour les chanteuses. Tout va tellement bien entre eux qu'ils décident de se fiancer. Malheureusement, leurs plans d'avenir tombent à l'eau en 2006 quand les deux amants décident de se séparer. Une rupture sur le plan amoureux, mais qui ne signifie pas pour autant qu'ils mettent un terme à leur relation professionnelle.

C'est la première fois que je ne me regarde pas dans les yeux d'un autre quand je fais un disque

En effet, suite à leur rupture, Patrick Fiori va même jusqu'à écrire des chansons pour son ex. De son côté, Julie tente de tracer son chemin et comme elle le raconte au Parisien en 2007, l'écriture de son disque La Boîte de Pandore s'avère difficile. "On était ensemble depuis sept ans. Je travaillais avec la personne au côté de laquelle je vivais. Là, c'est la première fois que je ne me regarde pas dans les yeux d'un autre quand je fais un disque", explique-t-elle.

Après cette rupture, Julie Zenatti va retrouver l'amour avec le comédien Benjamin Bellecour, avec qui elle aura une petite Ava (née en 2011) et un petit Elias (né en 2017). De son côté, Patrick Fiori se met en couple avec Ariane Quatrefages avec qui il a deux enfants également.

Retrouvez Julie Zenatti ce vendredi 2 juillet dans Le grand bêtisier à 21h05 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image