Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Timsit : Déçu, il s'en prend à l'émission d'Alessandra Sublet...

11 photos
Lancer le diaporama
A l'heure où son émission hebdomadaire Un soir à la tour Eiffel peine à décoller véritablement et s'est attiré les foudres de chroniqueurs de TPMP, Alessandra Sublet risque d'avoir en travers de la gorge les récentes déclarations de Patrick Timsit, invité sur son plateau mercredi soir...

Actuellement en pleine promo de son spectacle On ne peut pas rire de tout, l'humoriste a profité de son passage par le plateau de C à vous pour exprimer son regret quant au montage d'Un soir à la tour Eiffel.

"C'est bon le direct", s'est-il enthousiasmé au sujet de C à vous, avant de poursuivre : "On n'a plus ça chez Sublet ! C'est drôle, hein ? J'ai fait l'émission et c'était monté : c'était lisse. Hier, je regarde l'émission, ça ne ressemblait pas du tout à ce qu'on avait enregistré. C'était lisse, monté, souple...", a-t-il déploré.

Anne-Sophie Lapix, présentatrice de C à vous, visiblement gênée, a alors souligné que son émission et celle d'Alessandra Sublet partageaient la même société de production... Patrick Timsit s'est contenté de ponctuer son intervention d'un "je sais" insouciant.

Patrick Timsit revient sur scène avec un nouveau one-man show qu'il rôde en province avant un passage par le Théâtre du Rond-Point pendant un mois à partir du 20 janvier 2015. Il sera à Rouen le 25 octobre, à Perpignan le 19 novembre, à Toulouse du 20 au 22, ou encore à Lyon les 27 et 28. Dans ce nouveau spectacle, Patrick Timsit se révèle imprévisible, caustique, décalé, cinglant. N'épargnant personne et faisant des ravages sur la bien-pensance, il ose rire avec ce qui fait mal : la misogynie, le racisme ou encore l'homophobie. Personne n'y coupe !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel