Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul (12 Coups de midi) répond à ses haters : "Bande de stupides !"

7 photos
Lancer le diaporama
Lassé de lire des critiques sur son manque de connaissances en sport, Paul des "12 Coups de midi" a profité d'une bonne réponse dans ce domaine pour s'adresser à ses haters... Il n'est pas passé par quatre chemins pour le plus grand bonheur du public !

Mercredi 24 juillet, Paul (20 ans), le champion inusable des 12 Coups de midi (TF1), atteint du syndrome d'Asperger, a tenu à faire passer un message à ceux qui le critiquent sur l'étendue de ses connaissances.

Alors qu'il venait de répondre avec brio à une question sur le football britannique, le jeune homme a aussitôt statué : "C'est du sport !" Et d'ajouter lorsque l'animateur Jean-Luc Reichmann lui a demandé la raison de cette précision venue de nulle part : "C'est pour ceux qui critiquent, qui disent 'il ne sait rien sauf l'histoire'... En plus, je regarde beaucoup de sport ! C'est du n'importe quoi, cette idée ! Juste parce que je développe mes réponses en histoire, ils disent que je ne connais que l'histoire. Ça, c'est les débiles !" Une sortie qui a énormément amusé en plateau.

Invité par Jean-Luc Reichmann à faire passer un message directement à ceux qui le critiquent sur les réseaux sociaux, Paul a lancé en souriant face caméra : "Bande de stupides, allez faire autre chose !" Voilà qui est dit.

Mercredi 24 juillet 2019, Paul en est à sa 87e participation aux 12 Coups de midi et il est à la tête d'un pactole de 364 217 euros... et ça n'est évidemment pas fini ! Il est actuellement au 3e rang des meilleurs Maîtres de midi de l'histoire du jeu derrière Véronique et bien entendu Christian Quesada.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel