Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Gascoigne alcoolique, défiguré : L'amour d'une femme l'a transformé

Paul Gascoigne alcoolique, défiguré : L'amour d'une femme l'a transformé

L'amour serait-il en train de sauver Paul Gascoigne, légende du football britannique ? À en croire les dernières apparitions de la star, oui. L'homme, qui lutte depuis des années contre son alcoolisme, semble avoir retrouvé une vie saine. Et ce changement, c'est à une femme qu'il le devrait...

Fin août dernier, Paul Gascoigne était hospitalisé après une nuit passée à boire des litres d'alcool. Défiguré, tremblotant, sale, le feu follet à la technique délicieuse qui avait fait sa gloire dans les années 90 est méconnaissable. Alors qu'il était menacé d'être expulsé de son luxueux appartement de Sandbanks dans le Dorset (sud-ouest de l'Angleterre), on craignait le pire, une nouvelle fois, pour Paul Gascoigne.

Un peu plus d'un mois plus tard, l'homme a retrouvé visage humain, le sourire, une jolie maison, une vie saine et... l'amour. En septembre déjà, on avait croisé Gazza revenant de la pêche, tout sourire après ses belles prises de la journée. Quelques jours plus tard, le DailyMail retrouvait Paul Gascoigne dans sa nouvelle maison du Dorset, tasse de café à la main et cigare en bouche, chemise noire à motifs imprimés représentant des ciseaux en or, petit gilet en cuir et lunettes de soleil, plus en forme que jamais. Une renaissance que l'on espère définitive.

Et c'est à Mandy Thomas, une maman divorcée de 44 ans qu'il doit cette résurrection. Selon la presse anglaise, cette employée des services publics serait à ses côtés depuis sa dernière rechute. Désormais, le couple est souvent croisé sur les plages du Dorset, près de Poole où il a élu domicile. Et selon un proche du couple, Mandy Thomas est "follement éprise" de son ex-footballeur dont elle est désormais "inséparable". "C'est la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis très longtemps", a confié l'un des amis de Paul Gascoigne au Sun. Et d'ajouter : "Les gens espèrent qu'elle est la femme qui le sauvera de lui-même. Elle a passé beaucoup de temps avec lui et ils sont devenus pratiquement inséparables." La preuve en images avec une balade du couple, main dans la main, sur la plage, sous le soleil d'automne...

Marié avec Sheryl en 1996 après six ans de relation, divorcé en 1999, ils ont eu un enfant ensemble et Gazza a adopté les deux autres enfants de Sheryl, nés d'une relation précédente. Depuis, Paul Gascoigne était célibataire, bien qu'on lui ait prêté une relation avec le mannequin Kelly Windsor.

On espère que sa nouvelle moitié saura l'éloigner de sa maîtresse de toujours, l'alcool.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image