Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul McCartney : Sa belle Nancy Shevell, 56 ans, toujours au top en bikini

Sir Paul McCartney et sa femme Nancy Shevell sur une plage à St Barthelemy, le 27 décembre 2015
25 photos
Lancer le diaporama
Sir Paul McCartney et sa femme Nancy Shevell sur une plage à St Barthelemy, le 27 décembre 2015
Toujours très amoureux malgré leur différence d'âge, le couple a savouré ses vacances sous le soleil en se promenant main dans la main sur une plage de sable blanc des Antilles.

Quatre ans après leur mariage, Sir Paul McCartney et sa femme Nancy Shevell s'aiment comme au premier jour. Le couple, qui se fréquente depuis le mois de novembre 2007, profitait d'un agréable moment de répit sur une plage paradisiaque de Saint-Barthélemy, où il a été photographié ce dimanche 27 décembre. Main dans la main puis enlacés l'un à l'autre, nos deux tourtereaux sont passés incognito au milieu des touristes qui se prélassaient en bord de mer, mais n'ont pas échappé à l'objectif d'un paparazzi averti qui a immortalisé ce romantique instant, dans les Antilles.

L'ancien Beatle de 73 ans avait l'air particulièrement serein et détendu aux côtés de sa charmante épouse de 56 ans. Le rockeur anglais était d'autant plus heureux qu'il a finalement remporté un tee-shirt des Nets, tandis qu'il assistait à un match de NBA entre les Nets de Brooklyn et les Timberwolves du Minnesota, la semaine dernière. Le père de la couturière Stella McCartney n'a pas caché son enthousiasme tandis qu'il attrapait enfin "le Graal", deux ans après avoir raté le coche de peu.

Une scène de liesse surprenante de la part du musicien le plus riche de Grande-Bretagne, dont la fortune est estimée à quelque 730 millions de livres et qui a provoqué de (gentilles) moqueries de la part des internautes sur les réseaux sociaux - ils se sont amusés d'un tel engouement. Preuve, s'il en fallait une, qu'il en faut peu pour être heureux, et ce même quand on a le porte-monnaie bien garni.

Enfin à noter que, cette année, le catalogue du groupe le plus vendeur de l'histoire de la musique est enfin disponible chez neuf des plus grands services de streaming en ligne. Depuis ce Noël, le répertoire de John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr peut être gratuitement écouté sur Spotify, Apple Music, Slacker, Tidal, Groove, Rhapsody, Deezer, Google Play et Amazon Prime. Un beau cadeau de Noël que le groupe aux 600 millions d'albums vendus dans le monde a réservé à ses fans à minuit pile, ce 24 décembre !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Robbie Williams quitte précipitamment son domicile pour s'intaller dans un hôtel à Londres
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Camila Cabello a volé au palais Kensington
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel