Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul McCartney : Sa maison de Londres à 11 millions d'euros cambriolée

Paul McCartney : Sa maison de Londres à 11 millions d'euros cambriolée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Paul McCartney en concert à Copenhague au Danemark le 30 novembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il poursuit sa tournée mondiale en Europe, Paul McCartney et son épouse ont vu leur luxueuse demeure de Londres cambriolée il y a quelques jours. Tandis que l'enquête est en cours, la star continue malgré tout ses concerts.

Quelques jours avant son grand concert donné à Liverpool mercredi dernier, Paul McCartney a eu la mauvaise surprise d'apprendre que sa demeure dans le Nord-Ouest de Londres avait été visitée par des voleurs. Selon les informations du Daily Mail publiées ce 13 décembre 2018, la star de 76 ans était la veille au soir en concert à Vienne.

Le vendredi 7 décembre, la police a été appelée sur place en fin d'après-midi mais les intrus s'étaient déjà échappés, laissant derrière eux les traces de leur effraction. Un porte-parole de Paul McCartney n'a pas précisé si l'artiste ou son épouse, Nancy Shevell, étaient présents dans leur demeure estimée à plus de 11 millions d'euros au moment des faits. "La maison a des caméras partout, donc je ne sais pas comment ils sont entrés", a témoigné un voisin auprès du média britannique. Selon la police, aucun suspect n'a encore été arrêté et l'enquête se poursuit.

Le cambriolage n'a finalement pas empêché l'ancien membre des Beatles de se produire sur scène à Liverpool, cinq jours plus tard. Il achèvera la partie européenne de sa tournée Freshen Up à l'O2 Arena de Londres le 16 décembre prochain, avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud et les États-Unis au printemps 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image