Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul McCartney : Sa maison de Londres à 11 millions d'euros cambriolée

Paul McCartney en concert à Copenhague au Danemark le 30 novembre 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Alors qu'il poursuit sa tournée mondiale en Europe, Paul McCartney et son épouse ont vu leur luxueuse demeure de Londres cambriolée il y a quelques jours. Tandis que l'enquête est en cours, la star continue malgré tout ses concerts.

Quelques jours avant son grand concert donné à Liverpool mercredi dernier, Paul McCartney a eu la mauvaise surprise d'apprendre que sa demeure dans le Nord-Ouest de Londres avait été visitée par des voleurs. Selon les informations du Daily Mail publiées ce 13 décembre 2018, la star de 76 ans était la veille au soir en concert à Vienne.

Le vendredi 7 décembre, la police a été appelée sur place en fin d'après-midi mais les intrus s'étaient déjà échappés, laissant derrière eux les traces de leur effraction. Un porte-parole de Paul McCartney n'a pas précisé si l'artiste ou son épouse, Nancy Shevell, étaient présents dans leur demeure estimée à plus de 11 millions d'euros au moment des faits. "La maison a des caméras partout, donc je ne sais pas comment ils sont entrés", a témoigné un voisin auprès du média britannique. Selon la police, aucun suspect n'a encore été arrêté et l'enquête se poursuit.

Le cambriolage n'a finalement pas empêché l'ancien membre des Beatles de se produire sur scène à Liverpool, cinq jours plus tard. Il achèvera la partie européenne de sa tournée Freshen Up à l'O2 Arena de Londres le 16 décembre prochain, avant de s'envoler pour l'Amérique du Sud et les États-Unis au printemps 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel