Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul McCartney : Une nuée de sauterelles s'invite à son concert... et y reste

Infatigable, Paul McCartney (70 ans) vient d'entamer une nouvelle tournée le 4 mai dernier à Belo Horizonte au Brésil. Le rockeur chantera tout l'été ses plus grands titres, ainsi que quelques chansons des Beatles, à l'occasion du Out There! Tour. Lundi 6 mai, de passage à Goiânia dans le centre du Brésil, le chanteur a dû gérer un imprévu assez singulier : une invasion de sauterelles.

Lundi dernier au stade Serra Dourada de Goiânia, Paul McCartney et ses musiciens n'ont pas seulement joué pour les 47 000 fans réunis dans l'enceinte. Des milliers de sauterelles se sont également invitées à la fête. Les photos publiées sur le site officiel du chanteur sont surprenantes. Ces insectes n'ont cependant guère perturbé notre Beatle, "recouvert de la tête aux pieds". Assis devant son piano après une débauche d'effets pyrotechniques sur Live And Let Die, Paul McCartney entame le célèbre Hey Jude des Beatles qu'il dédie à la sauterelle qui a élu domicile sur son épaule. La bestiole restera avec Paul durant les presque trois heures que durera le spectacle. Alors le rockeur lui a donné un petit nom : Harold.

Pour cette tournée, forcément événement, Paul McCartney a réservé quelques surprises à ses fans. C'est par exemple avec Eight Days A Week - chanson extraite de l'album Beatles For Sale, sorti en 1964 - que le rockeur ouvre le spectacle. Un vrai cadeau parce que Paul McCartney n'avait plus joué ce morceau depuis... 1965.

Le dernière album de Paul McCartney, Kisses On The Bottom, est sorti en février 2012. Le disque a reçu le trophée du Meilleur album de pop vocale traditionnelle lors des récents Grammy Awards. Il contient le titre My Valentine que McCartney a écrit pour Nancy Shevell et lui a chanté lors de leur mariage en 2011. En mars dernier, le joli couple était à Paris pour assister au défilé de Stella McCartney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image