Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Fashion Week : Paul McCartney détendu pour le show de Stella avec Salma Hayek

Paul McCartney arrive à l'Opéra Garnier pour assister au défilé printemps-été 2013 de sa fille Stella McCartney. Paris, le 1er octobre 2012.
55 photos
Lancer le diaporama
Paul McCartney arrive à l'Opéra Garnier pour assister au défilé printemps-été 2013 de sa fille Stella McCartney. Paris, le 1er octobre 2012.

Ce matin, Stella McCartney donnait le coup d'envoi des trois derniers jours de la Fashion Week parisienne. Pour son défilé et la présentation de sa collection printemps-été 2013, la créatrice anglaise de 41 ans prenait ses quartiers dans l'enceinte de l'opéra Garnier et bénéficiait d'un soutien primordial : celui de sa famille.

Sir Paul McCartney ne manque jamais un show de sa fille. Arrivé avec le sourire et accompagné de sa femme Nancy Shevell, le chanteur et ex-Beatles de 70 ans était évidemment au premier rang pour acclamer Stella McCartney et son dressing estival, aux côtés d'une rayonnante Kate Moss, arrivée au bras du photographe Mario Testino. Stella McCartney pouvait également compter sur son époux Alasdhair Willis, son petit frère James McCartney et sa compatriote Charlotte Rampling.

Après Balenciaga, c'est donc chez Stella McCartney que Salma Hayek poursuivait son aventure parisienne. L'actrice de 46 ans et héroïne de Savages portait un superbe blazer bleu royal accessoirisé d'une broche papillon sur une robe noire pour assister depuis le premier rang au défilé aux côtés de son mari François-Henri Pinault, PDG du groupe PPR à qui appartient la marque Stella McCartney. En bleu également Rachel Zoe, accompagnée de son époux Rodger Berman, osait avec style l'ensemble veste-pantalon complété par un top noir satiné, un collier en or et un sac Morrison de sa griffe éponyme.

L'infatigable Anna Dello Russo ne manque pas une occasion de se montrer. Vêtue d'une robe Stella McCartney collection automne 2012, elle retrouvait Natalia Vodianova, présente la veille chez Givenchy et qui défilait pour la styliste anglaise lors de la Fashion Week de mars. La jolie Elettra Rossellini Wiedemann, la chanteuse M.I.A. et Vahina Giocante complétaient ce front row lumineux !

Giambattista Valli, Clare Waight Keller pour Chloé et Hedi Slimane pour Saint Laurent s'attelleront à ponctuer avec l'art et la manière ce septième jour de la Fashion Week de Paris.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Cyril Hanouna se réconcilie avec Kev Adams puis Lââm sur le plateau de "TPMP", le 13 novembre 2019, sur C8.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel