Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Pogba règle ses comptes avec Anne-Claire Coudray... mais se trompe !

Sacré champion du monde avec l'équipe de France ce dimanche 15 juillet 2018, Paul Pogba a réagi sur TF1 après la victoire historique des Bleus. Alors qu'il voulait envoyer une pique à Anne-Sophie Lapix qui avait fait polémique à propos d'une sortie sur le foot, il réalise tout à coup qu'il s'adresse en fait à Anne-Claire Coudray...

Fraîchement sacrée gagnante de la Coupe du monde 2018, l'équipe de France a réalisé l'exploit sportif ce dimanche 15 juillet 2018 face à la Croatie. Au septième ciel, les joueurs ont laissé exploser leur joie en s'emparant de la fameuse coupe tant convoitée.

Quelques instants plus tard, Paul Pogba est passé derrière le micro de Frédéric Calenge pour l'émission sur le Mondial présentée par Denis Brogniart et Anne-Claire Coudray sur TF1. Dans l'excitation du moment, le défenseur se met à taquiner la présentatrice du JT de 20h et lui fait notamment des compliments sur sa coupe de cheveux : "Les cheveux, vous avez bouclé. Très bien, très bien, j'aime beaucoup."

Mais le camarade d'Antoine Griezmann a également souhaité lui faire passer un petit message : "J'ai entendu un petit truc qui m'a un tout petit peu piqué, c'était 'on va regarder des milliardaires courir après un ballon...'" Problème, l'as du ballon rond confond Anne-Claire Coudray avec Anne-Sophie Lapix. Cette dernière officie pourtant sur France 2 mais elle est surtout l'auteur de cette phrase sur les footballeurs qui avait déclenché une petite polémique.

Amusée et soulagée de ne pas être la cible du joueur, Anne-Claire Coudray finit par répondre "Ah non, c'est pas moi !". Se rendant compte de sa bourde, Paul Pogba a bien tenté de se rattraper. "Au temps pour moi, mais j'aime beaucoup la coupe de cheveux ! Et puis, cette personne est probablement en train de regarder la télé alors c'est un message juste pour elle, pas pour vous", lâche-t-il avant de partir en laissant le journaliste Frédéric Calenge hilare.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vanessa Demouy en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Rencontre avec les comédiens présents au Festival de l'Alpe d'Huez 2020.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 21 janvier 2020 à Big Bear Mountain, une station de ski près de Los Angeles, avec ses filles Jade et Joy, Mathilde Balland, la fille de son compagnon Pascal Balland mais aussi Kev Adams.
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Benjamin Castaldi parle de ses dettes dans "Touche pas à mon poste" - 5 février 2020, C8
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
M. Pokora portant son fils Isaiah, photographié à Los Angeles le 11 février 2010. Le chanteur français s'est amusé de son air sévère, dans sa Story Instagram.
Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel