Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Pogba cambriolé et traumatisé ... ses enfants étaient dans la maison !

Paul Pogba cambriolé et traumatisé ... ses enfants étaient dans la maison !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Terrible nouvelle que vient de révéler Paul Pogba sur son compte Twitter. Dans un long message, il explique que sa maison a été cambriolée alors que ses enfants se trouvaient à l'intérieur...

Très sale semaine pour l'un des joueurs préférés des Français, Paul Pogba. Mardi dernier, son équipe s'est piteusement faite éliminée de la Ligue des champions face à l'Atletico Madrid de son grand copain, Antoine Griezmann. Une grosse déception pour Manchester United et Cristiano Ronaldo, qui n'a pas hésité à montrer sa colère à l'arbitre. Malheureusement pour Paul Pogba, ce n'était pas le pire dans cette soirée cauchemardesque pour lui puisque, comme il l'a indiqué sur Twitter hier soir, il a été victime d'un cambriolage alors qu'il se trouvait sur le terrain.

C'est un Pogba visiblement très choqué par la nouvelle qui s'est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux pour leur faire part de cette nouvelle traumatisante. Le footballeur de 29 ans a posté un long message dans lequel il précise les faits qui se sont déroulés mardi soir. "Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s'est réalisé lorsque notre maison a été pénétrée et cambriolée, alors que nos bébés étaient en train de dormir dans leur chambre", indique-t-il en préambule.

Nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes

Paul Pogba n'évoque pas les effets personnels ni le montant du préjudice subi, mais une chose encore plus importante à ses yeux. "Les cambrioleurs ont été dans notre maison pendant moins de cinq minutes, mais, pendant ce laps de temps, ils nous ont pris tout ce qu'il y avait de plus précieux dans cette maison... notre sentiment de sécurité et de sûreté", écrit-il. Marié à la belle Zulay, le Français est l'heureux papa de deux petits garçons, Shakur, qui vient de fêter ses trois ans, et le petit Keyann Zaahid, né début 2021. "Avec ma femme, nous nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes. Pour un père, il n'y a pas de pire sentiment au monde que de ne pas être là pour protéger ses enfants et j'espère sincèrement que personne ne ressentira ce que j'ai ressenti la nuit dernière", poursuit-il.

Choqué par cet épisode traumatisant, Paul Pogba conclut son message en promettant une récompense pour toute personne qui aurait un indice sur les cambrioleurs. Il ajoute même une adresse mail pour lui écrire à ce sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image