Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker : Roi du parkour pour la bande-annonce explosive de Brick Mansions

5 photos
Lancer le diaporama

Reboot de l'explosif Banlieue 13 (une production Besson réalisée par Pierre Morel, futur metteur en scène de Taken), Brick Mansions est aussi l'une des dernières apparitions de Paul Walker au cinéma dans ce qui se présente comme un rôle musclé. Le regretté acteur de Fast & Furious a en effet troqué les bolides pour le parkour ou l'art du déplacement dans n'importe quelle circonstance, et de préférence en dehors des lieux de circulation préétablis.

Pour ce film, dont la bande-annonce vient d'être révélée, Paul Walker a comme professeur David Belle. L'acteur et sportif français, déjà de la partie dans Banlieue 13, n'est autre que le fondateur du parkour moderne, un spécialiste à l'agilité incroyable adepte d'un sport immortalisé au cinéma dans le film Yamakasi. Derrière la caméra, un autre amoureux d'action, le réalisateur mais surtout monteur Camille Delamarre (L'Immortel, Lock Out, Taken 2), qui signe ici son premier long métrage en tant que metteur en scène.

Détroit, 2018. Damien (Paul Walker), policier expert en arts martiaux, est chargé d'infiltrer le dangereux ghetto de Brick Mansions. Sa mission : neutraliser une arme de destruction massive détenue par le gang de Tremaine (RZA), qui règne sur les lieux. Pour ce faire, Damien devra faire équipe avec Lino (David Belle), un habitant du quartier qui connaît la banlieue comme sa poche... mais qui a surtout une affaire très personnelle à régler avec Tremaine.

Vedette de ce thriller franco-américain, Paul Walker retrouvera les salles obscures françaises le 23 avril prochain. Outre Fast & Furious 7 en 2015, Paul Walker sera également à l'affiche de Hours, l'histoire d'un père luttant pour la survie de son bébé dans un hôpital de La Nouvelle-Orléans, peu après le passage de l'ouragan Katrina.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image