Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Paul Walker - Son frère Cody se livre : 'Il me disait qu'il était jaloux de moi'

Paul Walker - Son frère Cody se livre : 'Il me disait qu'il était jaloux de moi'
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.

Cody Walker, le frère de Paul Walker, décédé brutalement le 30 novembre dernier à l'âge de 40 ans, s'est exprimé dans une interview pour AP. Le jeune homme de 25 ans a aidé la production du film Fast and Furious 7 à terminer le film en le remplaçant dans les scènes manquantes de la superproduction, avec son autre frère, Caleb, 36 ans, a également tourné pour ce long métrage. Le petit dernier de la fratrie a même déménagé de l'Oregon où il travaillait comme ambulancier pour aller en Californie afin de travailler pour l'organisation de son défunt frère, Reach Out Worldwide qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles.

"[Sa mort] ne semble pas réelle encore, parce que parfois, en travaillant à Hollywood, en faisant des films, il pouvait être absent trois, quatre voire six mois. Et on se parlait seulement au téléphone. Donc ça va prendre du temps", explique-t-il au téléphone, la voix pleine de larmes, à AP. Cody et Caleb Walker ont travaillé tous les deux sur le film Fast and Furious 7 qui sortira le 8 avril. A propos de son implication dans ce long métrage, le jeune homme répond : "Je ne peux pas en parler." Il abordera rapidement comment son frère a oeuvré dans Brick Mansions, remake de Banlieue 13 actuellement en salles : "Paul s'entraîne en arts martiaux depuis des années. Le jujitsu brésilien était son favori. Tout le monde l'imagine derrière un volant sans arrêt, mais ils ne voient pas sa passion pour ce sport."

L'émotion est grande lors de cette conversation, et Cody qui a repris le flambeau de son frère pour l'organisation humanitaire que Paul Walker a fondé en 2010, ne peut cacher son émotion : "Quiconque a rencontré Paul...", il s'arrête, déstabilisé par son chagrin. "Paul me disait qu'il était jaloux de mois parce que j'étais un anonyme. Il me disait qu'il ne pouvait même pas aller au cinéma."

La soeur de Cody, Caleb et Paul, Ashlie Walker, s'est quant à elle confié à RadarOnline sur le tournage de Fast and Furious 7 avec ses frères : "C'est émouvant. Et ça été dur de marcher dans les pas de Paul. Ils ont travaillé avec des coachs sur leurs scripts. Ils veulent l'honorer et donnent le meilleur d'eux-mêmes pour cela." La compagne du regretté comédien, Jasmine Pilchard Gosnell, dévastée par le chagrin, suit une thérapie tandis que la fille de l'acteur décédé, Meadow, a dévoilé une photo touchante de son père et elle sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image