Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paula Patton et Chrissy Teigen : Combat de décolletés entre bombes

Paula Patton et Robin Thicke lors du Clive Davis Pre-Grammy Gala au Beverly Hilton de Los Angeles, le 25 janvier 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Paula Patton et Robin Thicke lors du Clive Davis Pre-Grammy Gala au Beverly Hilton de Los Angeles, le 25 janvier 2014.

A Hollywood, les beautés divines sont légion, si bien que chaque soirée VIP est l'occasion pour ces dernières de faire le show et de tenter de tirer son épingle du jeu. Réputées pour ne pas avoir froid sur tapis rouge, les sublimes Paula Patton et Chrissy Teigen ont mis ce principe en pratique hier, samedi 25 janvier, à l'occasion du grand gala annuel organisé par le producteur Clive Davis en marge des Grammy Awards (qui se dérouleront ce soir, dimanche 26 janvier).

Pour briller au beau milieu de la ribambelle de stars à s'être pressées à l'événement, les deux jolies plantes n'ont pas hésité à sortir le grand jeu à coup de décolletés ultraplongeants. Respectivement accompagnées de leur époux, Paula Patton et Chrissy Teigen ont rivalisé de glamour mais surtout de sensualité et ont tout simplement affolé le red carpet de l'incontournable rendez-vous mondain.

Vêtue d'une robe rouge en dentelle transparente, Paula Patton (38 ans) n'a ainsi pas dissimulé grand-chose de son anatomie, dévoilant sans pudeur ses formes toujours parfaites. Si l'actrice ne s'est pas montrée aussi torride qu'une certaine Rihanna, à moitié nue sur tapis rouge, elle a tout de même réussi l'exploit de se classer au rang des bombes de la soirée et a pris fièrement la pose au côté de son mari, le crooner à scandale Robin Thicke (qui, de son côté, écume toutes les soirées pré-Grammys).

Non loin du couple, parents d'un petit Julian Fuego (3 ans), Chrissy Teigen et son élégant mari, le chanteur John Legend, faisaient eux aussi sensation. Pas frileuse pour deux sous, la jeune femme de 28 ans, a affolé son monde dans une tenue impériale jaune moutarde, mettant en avant sa voluptueuse poitrine. Pulpeuse, le superbe mannequin a même fait de l'ombre à son époux, relégué au statut de cavalier chic.

En tout cas dans le combat des décolletés, difficile de déterminer qui de Paula Patton ou de Chrissy Teigen remporte la victoire. Ce qui est certain, c'est qu'entre les deux beautés, point d'animosité, la preuve : elles n'ont même pas hésité à prendre la pose ensemble au cours de cette électrique soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel