Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Robin Thicke, bien proche d'une brune sexy en boîte à Paris... Et sa femme alors ?

Robin Thicke, bien proche d'une brune sexy en boîte à Paris... Et sa femme alors ?
Robin Thicke en showcase à Paris, au Club 79, le samedi 18 janvier 2014.
22 photos
Lancer le diaporama
Robin Thicke en showcase à Paris, au Club 79, le samedi 18 janvier 2014.
Robin Thicke est tout simplement intenable ! Outre son clip sulfureux et sa prestation controversée sur la scène des MTV VMA 2013 en compagnie de la déchaînée Miley Cyrus, que l'on peut mettre sur le compte du besoin de faire le show, le chanteur semble aimer la compagnie des jolies filles alors qu'il est marié à la sublime Paula Patton... Souvenez-vous, en septembre dernier, il faisait la une de la presse britannique avec une photo compromettante sur laquelle le chanteur de 36 ans empoigne le popotin d'une jolie blonde.

De passage à Paris ce week-end, Robin Thicke donnait un showcase exceptionnel sur la scène du Club 79, situé dans le 8e arrondissement de la capitale. Parmi les invités, Kanye West, de passage par notre beau pays pour assister aux défilés homme de la Fashion Week parisienne, mais aussi plusieurs centaines de clubbeurs venus pour s'éclater au son des hits de Robin Thicke.

Parmi la foule, une jolie brune sexy en diable et à la chevelure imposante dont le sex-appeal n'a pas échappé à notre séducteur... Décomplexé et ignorant sans doute que des photographes seraient présents pour immortaliser leur rapprochement, Robin s'est lâché, dansant sensuellement à ses côtés, et se permettant même de rapprocher le visage de la jeune femme du sien. L'histoire ne dit pas s'ils ont échangé un baiser, ni promis de se revoir mais les photos publiées par nos confrères du DailyMail parlent d'elles-mêmes. Une chose est certaine : le retour au bercail promet d'être mouvementé pour le papa du petit Julian Fuego Thicke (3 ans), qui cumule près de 7 millions de téléchargements légaux dans le monde pour son single Blurred Lines.

En dépit de son laisser-aller provoc', Robin Thicke ne tarit pas d'éloges sur celle qu'il a épousée en 2005 : "Je ne sais pas si je serais en vie si Paula n'avait pas été là. Elle a été mon roc, ma muse, mon inspiration et je l'aime. Encore et toujours", a-t-il en effet déclaré à la publication.

Même son de cloche du côté de Paula Patton, insensible donc aux débordements de son crooner d'époux : "Nous sommes meilleurs amis, nous rions beaucoup. On fait ce qu'on doit faire ensemble, on fait du sport, etc. On adore voyager ensemble et avec notre fils aussi", a confié l'actrice.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image