Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paulina Gretzky : Déjà fiancée à la star du golf Dustin Johnson !

Paulina Gretzky et Dustin Johnson ont annoncé leurs fiançailles le 18 août 2013
16 photos
Lancer le diaporama
Paulina Gretzky et Dustin Johnson ont annoncé leurs fiançailles le 18 août 2013

À les voir se cajoler dans les flots bleus de l'archipel d'Hawaï en janvier dernier, on pouvait légitimement présumer que l'idylle toute neuve de Paulina Gretzky, fille du monument du hockey sur glace Wayne Gretzky - alias The Great One -, et de Dustin Johnson, golfeur vedette de la sélection américaine et actuel 22e mondial, était sur la bonne voie. Tant et si bien qu'elle est passée au niveau supérieur : moins de huit mois plus tard, les voilà en route vers le mariage...

Wannabe star s'il en est, Paulina Gretzky, âgée de 24 ans, ne s'est évidemment pas fait prier pour annoncer le 18 août 2013 sur les réseaux sociaux ses fiançailles avec le séduisant golfeur de 29 ans, entré dans le Top 5 mondial des cinq dernières saisons. Spécialiste du selfie sur Instagram (wannabe, on vous a dit...), Paulina a cette fois posté une photo très "naturelle" d'elle, dans les bras de son fiancé, sa bague de fiançailles en évidence. "Jamais été plus heureuse", a-t-elle écrit en marge du cliché. Dustin Johnson, de son côté, a posté une photo de la bague de fiançailles au doigt de sa future épouse, écrivant : "Elle a dit oui !"

Le couple s'est semble-t-il formé en toute fin d'année dernière ou en tout début d'année 2013, avant le début du PGA Tour début janvier, et s'est depuis fait remarquer sur les parcours où Dustin Johnson était en compétition. Le golfeur a d'ailleurs démarré la saison en trombe (l'effet de l'amour ?) en remportant le tournoi inaugural de la saison, le Hyundai Tournament of Champions réservé aux vainqueurs de la saison passée, le septième titre de sa carrière sur le PGA Tour. La même semaine, on le remarquait avec Paulina Gretzky.

La fille de la légende de la NHL et de l'actrice Janet Jones va donc réussir à devenir une WAG, tout en évitant d'épouser un joueur de hockey, ce qu'elle s'était interdit. Une étape de plus vers la "gloire" qu'elle cherche tant ? L'Américano-Canadienne a eu tôt fait d'abandonner l'école pour tenter, avec son nom pour sésame, de s'incruster dans le show-biz : des débuts (sans réelle suite) dans la chanson avec une première performance publique en 2003, reprenant I Will Remember You de Sarah McLachlan lors d'un fameux match de hockey, un single sans intérêt et presque sans effet, Collecting Dust, qui a servi pour la bande originale d'un show de télé-réalité très américain (Laguna Beach: The Real Orange County), une vague carrière de mannequin entamée en 2005 en couverture de Flare... De retour en couverture de la même revue en février dernier, elle déclarait, en pages intérieures : "Quand j'avais 16 ans, je voulais être comme Avril (Lavigne). Et puis j'ai grandi, et j'ai voulu être comme Gwen Stefani. Elle est terrible. Elle a tout. Je veux lancer une ligne de vêtements, elle en a une. Elle est sexy, mais pas trop. C'est parfait. (...) Mon rêve actuellement est d'être dans l'industrie du divertissement. Mon vrai, vrai kif, c'est la musique. Je viens juste de tourner Grown Ups 2, d'Adam Sandler. Mon rôle est tout petit, mais il y a un casting incroyable : Taylor Lautner, Patrick Schwarzenegger, Alex Ludwig..." Depuis, beaucoup de selfies et d'activité sur les réseaux sociaux, au grand désespoir de son père, se sont encore ajoutés à son "CV".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Story Instagram de Reese Witherspoon
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel