Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Delpech victime du coronavirus, sa mère donne de ses nouvelles (EXCLU)

Une inquiétude terrible plane sur la France depuis que le coronavirus a atteint nos frontières. Le 12 avril 2020, Pauline Delpech expliquait sur Twitter qu'elle souffrait de cette maladie. Sa maman, Geneviève, a tenu à nous rassurer.

L'année 2020 nous réserve de drôles de surprises. Déconfinés depuis le 10 mai 2020, les Français retrouvent peu à peu leurs habitudes pendant que certains se remettent à peine des effets secondaires du coronavirus. Pauline Delpech, qui avait expliqué souffrir de cet étrange mal en avril dernier, est désormais tirée d'affaire. C'est ce qu'a confirmé sa maman, Geneviève, en pleine promotion de son nouvel ouvrage Les Enquêtes d'une médium. "La pauvre. Elle l'a eu de façon bénigne, a-t-elle précisé auprès de Purepeople. Elle a été victime de cette fatigue énorme, elle se plaignait de maux de tête et de douleurs articulaires. Mais au bout de quinze jours ou trois semaines, ça allait mieux."

Voilà de quoi rassurer tous ceux qui avaient été alertés, sur Twitter, sur l'état de santé de la comédienne. Le dimanche 12 avril 2020, c'est avec peine que Pauline Delpech racontait que son nom s'ajoutait à la liste de tous ceux qui ont souffert de la pandémie. "Je viens d'être diagnostiquée covidée, écrivait-elle sur le réseau social. Restez chez vous, c'est épuisant. Vraiment, c'est dur." L'épreuve fut compliquée, elle est heureusement terminée. "On a un ami qui lui a donné la thérapie du docteur Raoult, précise Geneviève Delpech. Elle est jeune, elle n'a pas eu la forme dangereuse du virus. Elle va mieux, mais elle a quand même beaucoup maigri. Elle a toujours été très mince, mais là, vraiment, elle a beaucoup maigri."

Pauline fait partie des enfants que Geneviève Delpech a eus avant de tomber follement amoureuse de Michel. Pendant de longues années, le chanteur l'a élevée comme sa propre fille, véritable guide, pilier, père. En revanche, elle ne semble pas avoir hérité du don de sa maman médium... puisque seul son frère Emmanuel a eu cette "chance". "Il est compositeur de musique, extrêmement sensible, explique l'auteure à propos de cette succession. Je pense que ça joue avec l'hypersensibilité. Depuis tout petit, il voit des choses. Il s'en défend, il ne veut pas en entendre parler, mais c'est évident qu'il a le don. Dans la famille, tout le monde me croit. Mes enfants en entendent tellement parler qu'ils en ont même marre, je crois !" Toujours est-il que, don ou pas don, Pauline est parvenue à puiser en elle la force d'affronter le coronavirus... et d'en venir à bout.

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
Baptiste Giabiconi se confie sur Karl Lagerfeld, interview de "Purepeople", décembre 2019
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020. Il évoque cette leucémie qu'il a subi il y a dix ans.
Mennel (The Voice 7) invitée de Balance ton post jeudi 5 mars 2020 - C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel