Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : "Belle" de mode chez Tom Ford après la folie à Burning Man

Pauline Ducruet pose lors du photocall du défilé Tom Ford à la Fashion Week de New York le 5 septembre 2018.
16 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet pose lors du photocall du défilé Tom Ford à la Fashion Week de New York le 5 septembre 2018.
Les aventures sans frontières de la fille de la princesse Stéphanie de Monaco ont connu un nouvel épisode new-yorkais à l'occasion du défilé Tom Ford dans le cadre de la Fashion Week de la Grosse Pomme. Pauline y a eu droit à la totale : mise en beauté, stylisme "à la pointe" et honneurs du Vogue...

Pauline Ducruet a fini de bouder ! Après avoir fait une petite detox digitale en cessant de publier sur son compte Instagram pour avoir essuyé des commentaires désobligeants (une detox relative, puisqu'elle n'a pas pu s'empêcher de partager en Story certaines de ses aventures avec ses quelque 43 000 abonnés), la fille aînée de la princesse Stéphanie de Monaco y a fait un retour fracassant, et il y a une raison à cela : la New York Fashion Week.

Après plus d'un mois de sommeil, depuis la dernière publication en date (le 26 juillet) mettant en scène une promenade avec sa chienne Mala dans les rues de Paris, le compte Instagram de la modeuse de 24 ans s'est ranimé avec l'apparition, le 6 septembre 2018, d'un nouveau triptyque de photos (son tic éditorial depuis quelques mois). Très contente de son allure à l'occasion du défilé Tom Ford qui a eu lieu le 5 septembre à New York dans le cadre de la prestigieuse Semaine de la mode, Pauline Ducruet a exposé fièrement son beauty look et sa tenue en cuir, prenant soin de saluer le travail de ceux à qui elle devait ce résultat sensationnel : le beauty artist Takashi Ashizawa pour le maquillage, Hos Hounkpatin pour la coiffure, et, bien sûr, Sam Woolf pour le stylisme, dont elle est inséparable aux quatre coins du monde.

Dans la story du jeune homme, on trouvait même quelques détails additionnels (Azlee, Jessica Biales et Monique Pean créditées pour les bijoux) et, sur son compte, deux nouvelles photos à la gloire de Pauline : "Avec ma principale Belle ["with my main Belle", en VO]", a-t-il écrit en marge d'une image d'eux lors de l'événement. Une image qui s'ajoute à beaucoup d'autres depuis le début de l'été.

Pauline Ducruet a également remercié le site du Vogue pour avoir consacré un article très laudatif à sa venue : "La plus grosse surprise du front row du défilé Tom Ford ? Une nouvelle princesse à la pointe de la mode", était-il titré. Un clin d'oeil de ses ancien(ne)s collègues lors de son passage en 2015 par la rédaction de la bible du genre ? Quelques jours plus tôt, l'intéressée était plutôt à la pointe du... délire, avec des looks extravagants au festival Burning Man.

À en croire sa Story, la fille de Stéphanie de Monaco n'a pas traîné à New York puisqu'on l'a vite retrouvée... au milieu de la place Rouge, à Moscou, en compagnie de sa grande amie Chanel Bakkouche, avec qui elle a participé cette année au Rallye Aïcha des Gazelles. Mais, avec le mois de la mode qui a commencé, on ne devrait pas tarder à la revoir là où il y a des défilés...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel