Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Lefèvre et Alexandra Golovanoff : Modeuses d'hiver chez H&M

Pauline Lefèvre - Présentation de la collection Alexander Wang x H&M lors de la soirée d'inauguration du nouveau Flagship H&M St Germain à Paris le 4 novembre 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Pauline Lefèvre - Présentation de la collection Alexander Wang x H&M lors de la soirée d'inauguration du nouveau Flagship H&M St Germain à Paris le 4 novembre 2014.

La maison H&M et Alexander Wang ont créé la panique ce matin, un peu partout dans le monde. Et pour cause, le géant de la mode suédois et le talentueux créateur dévoilaient leur collection, ce jeudi 6 novembre. Une collection capsule largement inspirée du vestiaire sport, et qui a attiré les clients très tôt ce matin dans quelques-uns des plus grands points de vente de l'Hexagone.

Hier soir, H&M recevait quelques invités triés sur le volet dans sa nouvelle boutique au 77 boulevard Saint-Germain, pour une partie de shopping en avant-première. Les modeuses telles qu'Alexandra Golovanoff et Audrey Marnay sont arrivées dans les premières pour jeter leur dévolu sur les it-pièces de la collection. Les deux stars françaises, habillées en Alexander Wang x H&M, ont pu croiser le groupe Cassius mais aussi Solène Hebert, Mai Lan ou encore la pétillante Pauline Lefèvre.

Aurélie Dupont, Roxane Mesquida et même Marina Foïs ont fait le déplacement, bravant le froid parisien pour quelques minutes de shopping placées sous le signe de la bonne humeur et de la fête.

La comédienne Lou Lesage, Déborah François, Audrey Dana ou encore Ariel Wizman sont venus apporter leur soutien à cette belle collaboration qui fait suite au succès rencontré par la collection imaginée par Isabel Marant pour la marque suédoise. Car, depuis des années, H&M choisit un créateur adoré de la modosphère pour permettre à ses clients de découvrir des univers auxquels ils n'ont pas forcément accés. Karl Lagerfeld, Lanvin, Margiela mais aussi Versace se sont pliés à l'exercice, rencontrant le succès dès la première heure de mise en rayon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
Nathalie Marquay évoque la retraite de Jean-Pierre Pernaut dans Touche pas à mon poste - mardi 25 février 2020
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Melha Bedia se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Michel Cymes évoque le coronavirus sur le plateau de France 2 - dimanche 15 mars 2020
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel