Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Lefèvre maman : les prénoms de ses enfants révélés, confidences sur leur nouvelle vie à la campagne

11 photos
Voir 11 photos
Devenue maman pour la première fois en octobre 2020, la comédienne Pauline Lefèvre a accueilli des jumeaux. Pour "Gala", elle a évoqué sa nouvelle vie et a ouvert les portes de sa maison à la campagne, où elle a choisi de poser ses valises.

Pauline Lefèvre passe aux confidences. Déjà discrète pendant sa grossesse, elle avait ensuite donné des aperçus de sa vie de maman qu'avec parcimonie. Tout juste savait-on qu'elle avait donné naissance à des jumeaux, fruits de son amour avec Julien Ansault, le fils de Chantal Ladesou. Cette nouvelle casquette, leur vie loin de Paris ou encore sa belle-famille, elle dit tout à Gala.

Parmi ses premières confidences de maman, Pauline Lefèvre a notamment levé le voile sur le prénom de ses enfants : Léopoldine et Hughes. "Je regarde mes bébés grandir, découvrir le monde qui les entoure. J'ai décidé de les allaiter et surtout ne pas me poser trop de questions. Je me sens si chanceuse de pouvoir vivre ces moments privilégiés, malgré le contexte catastrophique, entre autres pour nos métiers de la culture. J'ai l'impression d'être une maman louve qui les protège de toutes les ondes négatives", a-t-elle confié. La star a accouché quasiment au terme de sa grossesse, à Auxerre, en Bourgogne. Au départ, elle était suivie à Paris mais, avec le confinement, elle avait préféré se mettre au vert dans leur maison de campagne qu'ils retapent. Et, finalement, elle y restée ! "Je voudrais que Léopoldine et Hughes apprennent qu'être au milieu de la nature, c'est être à sa place", dit-elle.

De cette nouvelle vie, l'ex-Miss Météo de Canal + raconte : "Dans cet endroit, je me sens comme dans une bulle. C'est un paradis (...) J'ai ressenti une telle sérénité, c'était une évidence qu'on devait rester ici. On a profité de ce temps suspendu pour ranger la maison, classer les photos, repeindre deux vieux berceaux de famille. Julien a calfeutré la maison pour l'isoler des courants d'air et monté une cloison pour créer une chambre d'enfants, on a aussi installé un potager en permaculture."

Et l'isolement est total puisqu'en voiture, pour regagner l'autoroute, il faut rouler au moins trois quarts d'heure. Ce qui n'a pas empêché Chantal Ladesou de venir passer une tête pour voir ses petits-enfants. "Chantal est une super grand-mère qui a déjà gardé les bébés. Elle les adore", affirme Pauline Lefèvre. Et quand la comédienne et humoriste n'est pas en Bourgogne, c'est aux Pays-Bas qu'elle va voir ses autres petits-enfants, installés avec leur maman Clémence...

Gala, édition du 18 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image