Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

PBLV : Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich séparés ? Un curieux indice sème le doute

PBLV : Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich séparés ? Un curieux indice sème le doute
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
13 photos
En juin 2021, Stéphane Hénon officialisait son couple avec la comédienne Sacha Tarantovich, rencontrée sur le tournage de la série "Plus belle la vie". Eux qui s'affichaient plus amoureux que jamais sur les réseaux sociaux pourraient avoir mis un terme à leur relation.

L'amour, ça ne s'explique pas. Et c'est bien la raison pour laquelle Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich se sont laissés aller à officialiser leur relation sur les réseaux sociaux en juin dernier. Une petite photo d'eux très proches aura suffi à traduire l'essentiel : les comédiens se sont bien trouvés sur le tournage de Plus belle la vie et une longue route ensemble leur ouvre les bras. Cependant, l'avenir qui s'annonçait radieux semble s'être assombri. Le couple qui s'affichait régulièrement sur Instagram a bien ralenti le rythme des publications. Autre détail et pas des moindres : ils ne se suivent plus sur le réseau social !

Si cela ne confirme en rien une rupture, il est légitime de se poser la question. A l'approche de la Saint-Valentin, célèbre fête des amoureux, Sacha Tarantovich a lancé un concours pour lequel elle fait gagner une photo dédicacée de sa part et une séance maquillage réalisée par l'un de ses amis aux trois gagnants. Point de Stéphane Hénon à l'horizon, pas même un petit clin d'oeil ! De quoi susciter les interrogations...

Depuis le 28 juin, Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich se clamaient haut et fort leur amour. Les tourtereaux multipliaient aussi les projets comme celui d'une pièce de théâtre. Autre engagement amoureux qui semblait se profiler : un enfant. L'actrice russe de 37 ans faisait part de son "rêve" de devenir maman. Ce désir aurait-il refroidi les ardeurs de l'interprète du commissaire Boher, papa de trois enfants ? Quoiqu'il en soit, les mots d'amour allaient bon train.

A presque chaque interview, Stéphane Hénon et Sacha Tarantovich racontaient à quel point ils étaient heureux ensemble. "Il m'apporte toujours beaucoup de soutien, expliquait la comédienne. On se comprend l'un et l'autre sans même se parler. Nous essayons de passer tout notre temps libre ensemble." Les priorités sont-elles toujours les mêmes ? Pas certain, mais qui sait, le jour de l'amour pourra peut-être faire quelques miracles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image