Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2014 au Sri Lanka : Trois personnes toujours coincées en Inde

L'aventure Pékin Express 2014 a traversé une épreuve inattendue le week-end dernier quand les autorités indiennes, dans la région sensible de Chalsa, proche des frontières du Bangladesh, du Népal et du Bhoutan, ont procédé à l'arrestation de 49 membres de l'équipe. En cause, l'utilisation sans autorisation de téléphones satellitaires, nécessaires pour communiquer dans cette région du globe. Assignés quelques jours dans leur hôtel, les aventuriers de M6 n'ont pu récupérer leur passeport que mercredi. Si l'aventure se poursuit désormais au Sri Lanka, trois personnes sont toujours en Inde.

Les trois personnes bloquées - un Néerlandais, un Belge et un Britannique - ont été libérées sous caution mardi, contre l'avis du procureur. Ils attendent désormais d'être présentés à un juge. "M6, Studio 89 Production et Echo Line restent en contact avec les trois membres de l'équipe de production [...] qui restent bloqués dans le pays avant présentation à un nouveau juge", a indiqué M6. Selon RTL, chaque ambassade suit de très près les suites de cette affaire. La détention et l'utilisation sans autorisation de ces téléphones satellitaires est un sujet sérieux dans cette région – car utilisés par des rebelles - et passible d'une amende et d'une peine de deux ans de prison.

Pour les 46 autres personnes embarquées dans cette dixième saison de Pékin Express, l'aventure se poursuit au Sri Lanka. Alors que quatre étapes devaient être tournées en Inde, seules deux ont pu être mises en boîte avant l'intervention des forces de police. Les équipes artistiques de l'émission, déjà au Sri Lanka, ont donc pour mission de réécrire une partie du parcours au Sri Lanka. Le tracé initialement prévu sur cette petite île sera donc plus long. "On va essayer de rattraper le train", confiait à RTL Stéphane Rotenberg lorsqu'il était encore bloqué en Inde, visiblement inquiet : "C'était une très belle saison, très surprenante. Maintenant, on attend de repartir pour que ça continue."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elsa Esnoult de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Exclusif - Grégoire se prête à l'interview VNR pour Pureople.com. Juillet 2019
Benjamin Castaldi confirme qu'il va devoir être réopéré de la jambe, le 5 juin 2019 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Exclu - Amel Bent au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Larusso, nouvelle artiste de la tournée "Stars 80", en concert au Stade de France le 18 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel