Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pékin Express 2022 : L'itinéraire inédit et "plus spectaculaire que jamais" révélé

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
10 photos
Pékin Express 2022 commence à se dévoiler ! Mardi 7 septembre 2021, M6 a révélé par le biais d'un communiqué de presse le prochain itinéraire de l'émission. Nul doute que les candidats ont eu des étoiles plein les yeux en le découvrant.

La saison 2021/2022 de M6 a été dévoilée ce mardi 7 septembre, l'occasion d'en savoir un peu plus sur la prochaine saison de Pékin Express (édition 15). L'itinéraire des candidats a en effet été révélé et il est inédit !

Le tournage de Pékin Express 2022 a débuté ! Le 24 août dernier, le présentateur Stéphane Rotenberg a posté une photo en direct de l'aéroport. "C'est reparti!!! A votre avis nous partons où cette saison ?? #pekinexpress", pouvait-on lire en légende de sa publication.

Il a fallu attendre quelques jours avant d'avoir la réponse.

Dans son dossier de presse, M6 a précisé que l'émission allait revenir avec une "route totalement inédite et plus spectaculaire que jamais". C'est tout d'abord au Kirghizistan, en Asie Centrale, que Stéphane Rotenberg et les binômes ont posé leurs valises. Les participants qui auront la chance d'accéder à l'étape suivante iront en Ouzbekistan puis en Jordanie. Enfin, c'est à Dubaï que se déroulera la grande finale, lieu où devaient arriver les candidats de l'édition 2021 (remportée par Claire et Christophe, le père et la fille Lillois). Mais, à cause de la crise sanitaire, la production avait été contrainte de changer l'itinéraire. Initialement, ils devaient traverser l'Ouganda, l'Éthiopie et les Émirats arabes unis. Mais l'équipe a été rapatriée après la première étape à cause du confinement. Et lors de la reprise du tournage six mois plus tard, elle s'est finalement rendue en Grèce puis en Turquie. La finale a été tournée à Istanbul.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image