Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pékin Express 2022, la finale : Lucas et Nicolas gagnants, énorme émotion et larmes

Pékin Express 2022, la finale : Lucas et Nicolas gagnants, énorme émotion et larmes
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
11 photos
Jeudi 14 avril 2022, après 35 jours de compétition, la grande finale de "Pekin Express" a été diffusée sur M6. Les frères Belges Lucas et Nicolas ont été plus forts que leurs adversaires Jérémy et Fanny lors de l'épreuve des sprints à Dubaï et c'est en pleurs qu'ils ont traversé la ligne d'arrivée.

Jeudi 14 avril 2022 a eu lieu la grande finale de la 15e saison de Pékin Express, baptisée Sur les terres de l'aigle royal, sur M6. Après une course acharnée de plusieurs semaines, ce sont finalement Lucas et Nicolas qui ont gagné, remportant ainsi les 100 000 euros de gains en jeu ! Les deux frères Belges ont su rester complices et soudés tout au long de leur aventure, notamment lors des derniers sprints à Dubaï face aux autres finalistes, Fanny et Jérémy.

Les deux hommes de 29 et 37 ans étaient les favoris de la compétition après avoir décroché huit amulettes, ce qui correspond au record de victoires dans l'histoire de Pékin Express. Submergés par l'émotion en comprenant qu'ils avaient gagné, c'est en larmes qu'ils ont rejoint Stéphane Rotenberg. "On l'a fait. On l'a fait ensemble. Je suis fier de toi", a adressé l'aîné Nicolas à son petit frère.

Durant toute leur aventure, Lucas et Nicolas ont vécu des moments incroyables, traversant le Kirghizistan, l'Ouzbékistan puis la Jordanie avant de découvrir Dubaï. "Le plus beau souvenir est l'aventure en elle-même. Elle est faite de bons comme de mauvais moments. Au final, tout est exceptionnel. Que ce soit la course, les épreuves, les gens que nous avons pu rencontrer. Toute l'aventure est formidable", a confié Nicolas pour Gala.

Le retour à la réalité n'a pas été simple. Si Nicolas a été très content de retrouver sa petite femme, ses enfants, ses collègues et son chantier, son frère Lucas a de son côté eu plus de mal à se remettre. "Il m'a fallu deux à trois semaines pour bien atterrir. Ça a été plus compliqué pour moi. Après avoir vécu une aventure extraordinaire, on retrouve une vie avec les téléphones et les mails", a-t-il expliqué à nos confrères.

Après cette 15e saison au suspense haletant jusqu'à la fin, Pékin Express devrait faire son retour sur nos écrans très prochainement avec une édition spéciale célébrités. Tournée en début d'année 2022 au Sri Lanka, elle a réuni Yoann Riou au côté de Xavier Domergue, le commentateur de l'équipe de France, Valérie Trierweiler, journaliste et ex-compagne du président de la République François Hollande a fait équipe avec sa meilleure amie. L'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani et son chéri Valentin Léonard seront aussi de la partie, tout comme l'humoriste Inès Reg et sa soeur. Sans oublier les participations du nageur handisport paralympique Théo Curin avec sa manageur et l'influenceur Justriadh, suivi par plus de 4 millions de personnes sur Instagram, en binôme avec un ami. La date de diffusion de l'émission n'a pas encore été dévoilée pour le moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image