Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express - Stéphane Plaza : "Je suis mauvais perdant. Je ne regrette rien!"

Lors de la fameuse épreuve des pousseurs/ralentisseurs de Pékin Express : duos de choc, Stéphane Plaza n'a pas brillé par sa sympathie. Très mauvais joueur, l'animateur de M6 a fini par devenir colérique et carrément odieux en particulier avec son partenaire sur cette épreuve : Frédéric Lama. Ne digérant toujours pas que le fils de Serge Lama l'ait éliminé lors d'une précédente épreuve, Stéphane, terriblement rancunier, a décidé de se venger.

Mais en dévoilant sa vraie nature, l'animateur de Maison à vendre si sympathique aux yeux de tous a choqué ses nombreux fans, qui n'ont pas hésité à afficher cette déception dans les pages de Télé Star. Alors qu'il ne risquait pas de perdre lors de cette épreuve, Plaza a refusé d'avancer, bloquant le jeu et étant donc à l'origine du départ des deux candidats les plus sympathiques : les Dandys Emmanuel de Brantes et Albert de Paname.

Aujourd'hui, face aux nombreuses critiques, il décide de se défendre : "Je ne fais que respecter les règles. Même en sachant que Sandrine, ma coéquipière, est devant, je ne vois pas pourquoi je devrais accepter de repartir. Je n'ai pas voulu prendre le risque de perdre. C'est tout." Pas vraiment convaincant ! L'attitude de l'animateur se résume en deux mots : "petit joueur". Il ajoute : "Si j'étais vraiment rancunier, j'aurais refusé que Hoang remplace Victoria Monfort. Sinon, oui, je suis mauvais perdant". Rappelons que Stéphane Plaza était le seul à refuser l'arrivée de Hoang pour remplacer au pied levé Victoria Monfort, victime d'un malaise. Stéphane semblait prêt à tout pour stopper l'aventure de Frédéric et que Victoria soit remplacée dans l'aventure.

Mais aujourd'hui, regrette-t-il son comportement ? Il répond : "J'ai juste un fort caractère. Je pousse Frédéric à bout. Il pète les plombs tout de suite. Tant pis pour lui ! Hoang a fait pareil de son côté avec Albert de Paname, mais la production n'a pas insisté là-dessus. Je passe pour le méchant garçon, je ne regrette rien". Mauvais perdant, petit joueur, susceptible et borné par dessus le marché... Un beau portrait !

Certains fans, littéralement déçus par le comportement de ce dernier, ont même décidé d'arrêter de regarder l'émission animée par Plaza. Touché, il confie : "Cela m'attriste beaucoup. Si les gens faisaient Pékin Express, ils comprendraient mieux. Ils sont libres de ne plus regarder mes émissions, mais je leur demande de prendre du recul. Je passe pour le boudeur, Victoria Monfort pour la peste. C'est le montage qui veut ça. J'espère qu'ils comprendront..." ! Espérons donc pour Stéphane Plaza qu'il remontera dans l'estime de ses fans en bénéficiant du capital sympathie de sa coéquipière, la pétillante Sandrine Corman, et surtout... que ces derniers ne seront pas aussi rancuniers que lui !

Retrouvez Stéphane Plaza dans la finale de Pékin Express : duos de choc samedi 25 décembre prochain à 20h45 sur M6.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hapsatou Sy et Vincent Cerutti se prêtent au jeu du "Pover of Love", en interview pour "Purepeople", le 14 février 2020 depuis le restaurant Vapiano, à Paris, où ils ont participé au reccord du monde de l'Italian Kiss, validé par le Guinness Book.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Adele au mariage de sa meilleure amie Laura Dockrill.
Tom Leeb dévoile son titre "The Best In Me", qu'il chantera au concours de l'Eurovision, le 16 mai 2020.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Pascal Obispo en larmes dans The Voice, le samedi 15 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
Iris Mittenaere au mariage de sa maman, le 15 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel