Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pelé : A 73 ans, l'icône du foot va épouser sa belle Marcia Cibele Aoki

Et un triplé de plus pour Pelé ! A 73 ans, la légende du foot devrait se marier pour la troisième fois dans l'année, annonce le portail brésilien UOL, cité par nos confrères de Purepeople Brésil. O Rei épousera la chef d'entreprise d'origine japonaise Marcia Cibele Aoki, "ultime passion amoureuse" de sa vie depuis 2010 désormais.

Plus jeune de 25 ans que Pelé, sa future femme vit actuellement dans l'état de Sao Paulo, entre Penapolis et Guaruja, où son amoureux a une maison. Mais après le mariage, il se pourrait bien que les deux tourtereaux emménagent ensemble à São Paulo même, toujours selon UOL. Aucune autre info n'a filtré sur leur future union, qui n'a pour le moment pas été confirmée ni démentie.

Pelé a déjà convolé en justes noces à deux reprises. D'abord en 1966, à 25 ans seulement, lorsqu'il a dit oui à Rosemari Cholbi, avec laquelle il aura deux filles, Kelly Cristina et Jennifer, et un fils, l'ancien gardien de but Edinho (lequel vient de tristement faire parler de lui pour sa condamnation à 33 ans de prison pour trafic de drogue). L'ancienne star de Santos épousera ensuite la psychologue et chanteuse de gospel Assiria Lemos Seixas en 1994, douze ans après son divorce. Avec cette dernière, il aura également les jumeaux Joshua et Celeste (17 ans), mais le couple va se séparer au bout de huit ans d'union.

Habitué à défrayer la chronique en raison de sa vie sentimentale agitée et de sa réputation d'homme à femmes, Pelé sera également obligé de reconnaître la paternité de Sandra Regina Machado, dont les deux enfants ont attaqué l'an dernier leur grand-père en justice pour "abandon", en 1993. Sandra Regina Machado est décédée d'un cancer du sein en 2006, à 42 ans. En 2002, Pelé avait aussi reconnu Flavia Kurtz, fruit d'une relation datant de 1968, portant le nombre de ses enfants reconnus à sept.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel