Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz et sa soeur Monica : Copies conformes glamour et sexy !

Penelope Cruz (Robe Atelier Versace, manchette Daria et bague Toi & Moi de la collection My Twin, de chez MESSIKA) et sa soeur Monica Cruz à la première du film "The Queen of Spain" au cinéma Callao à Madrid, le 24 novembre 2016.
31 photos
Lancer le diaporama
Penelope Cruz (Robe Atelier Versace, manchette Daria et bague Toi & Moi de la collection My Twin, de chez MESSIKA) et sa soeur Monica Cruz à la première du film "The Queen of Spain" au cinéma Callao à Madrid, le 24 novembre 2016.
Les deux soeurs Cruz se sont retrouvées sur tapis rouge et ont fait crépiter les flashs.

Des nombreux joyaux que compte l'Espagne, les soeurs Cruz sont assurément parmi les plus beaux et les plus importants. Fierté nationale, notamment pour Penélope qui est devenue une ambassadrice à Hollywood, le duo ne se retrouve que très rarement en public. Ce genre de retrouvailles, glamour et complices, Madrid les a expérimentées le 24 novembre.

Au cinéma Callao, deux jours après la venue de Brad Pitt et Marion Cotillard, Penélope Cruz présentait en grande pompe le film La Reine d'Espagne. Sorte de comédie dramatique réalisée par Fernando Trueba, ce long métrage est la suite de The Girl of Your Dreams (1998), un film qui avait propulsé Cruz et se déroulait pendant la Guerre civile espagnole. Cette fois-ci, l'intrigue prend place 20 ans après, au coeur des années 1950 où le personnage de Penélope Cruz, Macarena Granada, revient dans son pays en star hollywoodienne pour y tourner une superproduction intitulée Isabelle la Catholique.

Pour cette avant-première, Penélope Cruz était fort bien entourée. Sublime, l'actrice de 42 ans, parée de bijoux Messika, arborait une robe à franges rétro couleur cristal et griffée Atelier Versace. Posant avec le séduisant Ricardo 'Chino' Darin, la belle a croisé sur son chemin Ursula Corbero, Neus Asensi, Julio Medem ou encore encore le père de Chino, le populaire acteur argentin Ricardo Darin. Mais surtout, elle a retrouvé sa soeur adorée Monica Cruz ! L'héroïne de la série Un, Dos, Tres était habillée d'une élégante robe noire largement décolletée. Une bonne dose de sexy alliée à un sourire ravageur, et le tour était joué. Alors quand les deux fameuses soeurs se sont embrassées et retrouvées avec complicité sur le tapis rouge, elles ont logiquement déclenché une avalanche de flashs et comblé de bonheur leurs fans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel