Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Marion Cotillard enceinte et décolletée : La future maman toujours plus belle

Marion Cotillard enceinte et décolletée : La future maman toujours plus belle
Marion Cotillard (Robe Armani Privé) enceinte lors de la première de "Alliés" (Allied) au cinéma Callao à Madrid, Espagne, le 22 novembre 2016.
26 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard (Robe Armani Privé) enceinte lors de la première de "Alliés" (Allied) au cinéma Callao à Madrid, Espagne, le 22 novembre 2016.
La star française a encore illuminé un tapis rouge aux cotés de Brad Pitt, cette fois-ci du côté de Madrid !

Quoi de plus beau qu'une femme qui porte la vie. À l'image de Blake Lively, il y a des futures mamans que la grossesse embellit encore. Marion Cotillard est de celles-là. La star française enchaîne les tapis rouges et plus son ventre grossit, plus elle est belle.

Après Los Angeles, New York, Paris et Londres, la tournée promotionnelle du film Alliés se poursuit pour Marion Cotillard. Toujours aux côtés de Brad Pitt, l'actrice ne cesse de voler la vedette à son partenaire de jeu. Glamour à souhait, la belle de 41 ans continue d'aimanter les regards. Le 22 novembre, c'est à Madrid que le couple avait rendez-vous. Comme à Paris ou à Londres, le public était présent devant le Callao Cinema. Une adresse madrilène où de grandes soirées de stars sont régulièrement organisées mais devant l'affluence mardi soir, les policiers ont été contraints d'intervenir sur le tapis rouge en renfort des barrières de sécurité.

Accueilli par des cris, Brad Pitt a largement donné de son temps à ses fans, alors que Marion Cotillard s'est faite plus discrète, avant de briller devant les photographes. Pour cette première, la chérie de Guillaume Canet avait troqué sa griffe chérie Dior pour arborer une très belle rose noire Armani Privé. Suffisamment ample et sombre pour cacher son ventre rond, elle mettait en valeur la poitrine de la star au détour d'un décolleté généreux mais pas du tout vulgaire. Les photographes comme les invités du soir n'avaient alors d'yeux que pour notre Frenchie absolument irrésistible qui attend son deuxième enfant. Et on les comprend !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image