Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Penélope Cruz, Kirsten Dunst... Le défilé de stars continue à Venise !

Penélope Cruz, Kirsten Dunst... Le défilé de stars continue à Venise !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Venise accueille une nouvelle édition de la Mostra ! Penélope Cruz en sera une des stars. Avec deux films en compétition, l'actrice est arrivée en Italie avec une petite avance...

Venise hérite du titre de capitale de la planète Cinéma ! Penélope Cruz vient d'y poser ses valises. L'actrice de 47 ans est prête pour la 78e édition de la Mostra, dont elle sera une des stars.

Le 78e Festival International du Film de Venise commence ce mercredi 1er septembre 2021. Penélope Cruz est arrivée en Vénétie mardi 31 août. La comédienne a signalé sa présence sur Instagram en publiant deux selfies à bord d'un taxi-bateau.

À côté d'elle, pose son ami réalisateur Pedro Almodovar.

"Ciao Venecia !!! J'arrive à Venise avec Pedro", écrit @penelopecruzoficial en légende de sa publication. Cette arrivée fut également l'occasion de lancer son défilé de looks. Pour le premier, la star espagnole portait un ensemble veste et jupe courte en tweed blanc Chanel, issue de la collection croisière 2020.

Penélope Cruz est à la Mostra de Venise pour défendre deux films en compétition. Le premier, Madres Parelelas, est le film d'ouverture du festival. Pedro Almodovar en est le réalisateur et a également dirigé Rossy De Palma. Il raconte les histoires parallèles de deux femmes qui ont accouché le même jour, sortira en salles le 1er décembre 2021.

Le deuxième s'appelle Competiencia Oficial. Penélope Cruz en partage la vedette avec Antonio Banderas et Oscar Martinez. Elle y incarne la célèbre cinéaste Lola Cuevas, engagée par un milliardaire désireux de produire un film. Son personnage se retrouvera aux prises avec ses partenaires masculins (deux autres célébrités aux égos surdimensionnés) et tentera de leur inculquer un peu d'humilité, en leur lançant une série de défis de plus en plus imaginatifs.

Comme l'égérie beauté de Lancôme, Kirsten Dunst a jeté l'ancre à Venise. Elle aussi est à l'affiche d'un film en compétition, Le Pouvoir du Chien, réalisé par Jane Campion et avec Benedict Cumberbatch.

Isabelle Huppert, Kate Bosworth ainsi que le mannequin Sara Sampaio ont également été aperçues à leur arrivée à Venise. Toutes devraient assister à la cérémonie d'ouverture de la 78e Mostra de Venise, qui prendra fin le 11 septembre prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image