Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz transformée : son nouveau look fait réagir ses fans

11 photos
Voir 11 photos
Malgré la pandémie de Covid-19, Penélope Cruz enchaîne tournages et shootings ! En séance photo beauté pour Lancôme, l'actrice a bénéficié d'un relooking. Sa nouvelle coupe de cheveux fait l'unanimité auprès des internautes...

À cause de la pandémie de Covid-19, les industries de la mode et du cinéma tournent au ralenti. Penélope Cruz la brave toutefois pour continuer à travailler. L'actrice a bénéficié d'un relooking pour son dernier shooting, une transformation qui séduit ses millions de fans.

La semaine dernière, Penélope Cruz a enchaîné un tournage pour le cinéma et un shooting de mode ! La jolie brune de 46 ans a virtuellement convié ses plus de 5 millions de followers Instagram dans les coulisses de ces deux projets. Après un test PCR pour le premier (le prochain film du réalisateur Pedro Almodovar), Penélope s'est fait relooker pour la réalisation d'une publicité Lancôme.

"Shooting aujourd'hui avec @lancomeofficial", a simplement écrit Penélope Cruz en légende de deux portraits d'elle. L'héroïne du film Douleur et gloire a ainsi montré aux internautes sa nouvelle coupe de cheveux, un carré que les acteurs Lily Collins, autre égérie de Lancôme, Paz Vega et Emile Hirsch, partenaire de Penélope dans le film Venir au monde sorti en 2012 ont visiblement apprécié.

"OH LA LA !!!", a commenté Paz Vega sur les clichés de Penélope Cruz. Son sentiment est partagé par les milliers d'internautes qui l'ont complimentée.

Des compliments, Penélope Cruz en reçoit par milliers. L'actrice a pourtant déjà confié qu'ils la mettaient mal à l'aise. "Je ne me vois pas comme ça. Je n'avais pas trop confiance [en mon apparence, NDLR] mais je ne m'attardais pas dessus, a-t-elle confié au magazine Red en juin 2020. J'étais complexée par des trucs, dont j'ai réalisé plus tard qu'ils n'étaient pas importants."

La dernière apparition publique en date de Penélope Cruz remonte au 6 mars 2021. L'épouse de l'acteur Javier Bardem et maman de deux enfants (Leo et Luna, 10 et 7 ans) avait assisté aux Goya Awards à Malaga.

Côté cinéma, elle jouera donc le rôle principal dans le film Madres Paralales de Pedro Almodovar. Penélope Cruz partagera également l'affiche de Compétition Officielle avec Antonio Banderas.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image