Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Penélope Cruz : "Mal à l'aise" à cause des compliments qu'elle reçoit

Penélope Cruz : "Mal à l'aise" à cause des compliments qu'elle reçoit
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Penélope Cruz assiste à la 92e édition des Oscars au Dolby Theatre, habillée d'une robe Chanel. Hollywood, Los Angeles, le 9 février 2020.
10 photos
Lancer le diaporama
Belle, sublime, canon, divine... les adjectifs ne manquent pas pour qualifier Penélope Cruz. Pourtant, ces compliments mettent l'actrice de 46 ans "mal à l'aise". Elle avoue également avoir souffert de complexes quand elle était plus jeune.

Le débat éternel de la plus belle femme de la planète déchaîne toujours les passions. Penélope Cruz est une sérieuse prétendante au titre. Pourtant, dans le magazine Red, l'actrice se dit "mal à l'aise" face à ces compliments et révèle qu'elle se sent mieux aujourd'hui que dans sa jeunesse.

Penélope Cruz a parlé beauté avec le magazine britannique. L'actrice de 46 ans et héroïne du film Douleur et gloire (réalisé par Pedro Almodovar et sorti le 17 mai 2019) a disséqué sa routine quotidienne, expliquant que le sommeil était son must. Elle a également avoué que les compliments dont elle fait l'objet la mettent "mal à l'aise".

"Je ne me vois pas comme ça, explique Penélope Cruz, tout de même plus sûre d'elle aujourd'hui que dans sa jeunesse. Je n'avais pas trop confiance [en mon apparence] mais je ne m'attardais pas dessus."

"Je n'échangerai pas ce que je pense [de moi-même, NDLR] pour ce que je pensais quand j'avais 20 ans. J'étais complexée par des trucs, dont j'ai réalisé plus tard qu'ils n'étaient pas importants", ajoute l'épouse de Javier Bardem et maman de deux enfants (Leo et Luna, 9 et bientôt 7 ans).

Penélope n'est pas l'unique bombe de la famille Cruz. Sa petite soeur Mónica, avec qui l'égérie de Chanel s'était distinguée sur le tapis rouge des Feroz Cinema Awards en janvier dernier, compte également des milliers d'admirateurs grâce à sa beauté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image