Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Penélope Cruz : Quand Javier Bardem avait des doutes sur leur histoire d'amour...

Javier Bardem et sa femme Penélope Cruz lors du Festival de Cannes 2010
13 photos
Lancer le diaporama
Javier Bardem et sa femme Penélope Cruz lors du Festival de Cannes 2010
Sa fougue l'a impressionné.

A Hollywood, un couple qui dure est une espèce rare. Javier Bardem et Penélope Cruz font partie de ces tandems ultraglamour, talentueux et solides. Sous les projecteurs en raison de la sortie imminente du cinquième volet de Pirates des Caraïbes, l'acteur espagnol de 48 ans fait quelques confidences sur sa vie privéeù, notamment son physique atypique, la force de sa relation avec la star de Volver, mais aussi les débuts de leur histoire. Pour le magazine GQ édition US, celui qui incarne le terrible Salazar face à Johnny "Sparrow" Depp ouvre son coeur.

Marié depuis sept ans avec Penélope Cruz et père de deux enfants avec elle – Luna (3 ans) et Leo (6 ans) –, Javier Bardem a expliqué dans GQ ses premiers sentiments lorsqu'il a voulu fréquenter la comédienne volcanique à qui il donnait la réplique dans Vicky Cristina Barcelona en 2008. Il s'inquiétait quelque peu du tempérament de sa partenaire, proche de celui de son personnage, Maria Elena, qui lui a permis de remporter l'Oscar : "Oh mince, quelle fougue elle avait ! Il y avait des scènes dans lequelles on se dispute, elle me lançait des assiettes. Je me suis alors demandé : 'est-ce que j'ai vraiment envie de ça ?' Elle a ce que j'appelle la passion brûlante. Elle est passionnée pour tout."

Penélope Cruz, Scarlett Johansson et Javier Bardem dans Vicky, Cristina, Barcelona (2008) de Woody Allen

Ses interrogations et doutes, Javier Bardem les a dépassés car il a réalisé que la personnalité enflammée de Penélope est ce qui la rend belle et sexy. "C'est ce que je trouve attirant. Il y a la beauté et être sexy. Penélope possède les deux." Voilà qui est furieusement romantique !

Les deux artistes se sont rencontrés sur le tournage de Jamon Jamon, en 1992, moment à partir duquel ils ont commencé par être amis. Il nous tarde de les voir à nouveau réunis dans Escobar, l'histoire d'amour entre Virginia Vallejo et le célèbre narcotrafiquant. Les stars auront ensuite rendez-vous avec le cinéaste Asghar Farhadi dans un drame où ils se donneront encore la réplique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image