Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Penélope Cruz et sa coupe garçonne: Maman aux petits soins pour Leonardo et Luna

Penélope Cruz et sa coupe garçonne: Maman aux petits soins pour Leonardo et Luna
Par Christopher R.
Penélope Cruz portant une perruque sur le tournage de "Ma Ma" à Las Rozas, Madrid le 5 juin 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Penélope Cruz portant une perruque sur le tournage de "Ma Ma" à Las Rozas, Madrid le 5 juin 2014.

Bien décidée à s'éloigner peu à peu du grand écran pour glisser derrière la caméra, et à l'instar d'Angelina Jolie ou de Nicole Kidman, à produire et/ou réaliser, Penélope Cruz confirme à l'aube de ses 40 ans ce nouveau virage dans sa carrière. L'icône ibérique ne manque toutefois pas de projets avant de ralentir la cadence. Maman de deux enfants, l'actrice espagnole est pourtant actuellement en train de mettre en boîte Ma Ma, un téléfilm dans lequel elle s'apprête à donner vie à un personnage mémorable. À cet effet, la bombe quadragénaire s'est métamorphosée...

Dans la banlieue de Madrid, Las Rozas, en ce début de juin, Penélope Cruz est apparue transformée. Au naturel, l'égérie Schweppes a de nouveau cassé son image glamour pour se montrer sans maquillage, mais surtout avec une coupe garçonne. La célèbre brunette aux cheveux soyeux n'a pas coupé sa belle longueur qu'elle a tout simplement dissimulée sous une perruque. Une nouvelle coupe pour les besoins d'un personnage, Magda, une maman de deux enfants qui tente de surmonter un drame.

Pour Penélope Cruz, Ma Ma va donner lieu à "l'un des rôles les plus complexes, les plus beaux, les plus difficiles" de sa carrière. Également productrice sur le film, elle collabore avec le réalisateur espagnol Julio Medem (Yo También) et donne la réplique à l'excellent Luis Tosar. Pour ce projet, la jolie brune n'a pas hésité une seconde : "Julio m'a donné le le script, pendant un déjeuner, il y a quelques mois. Je l'ai lu dans la nuit. J'ai été renversée", expliquait-elle le mois dernier dans un numéro du magazine Variety.

Mais Penélope Cruz n'a pas oublié qu'avant l'actrice, il y a la mère. Hors de question pour elle de délaisser ses deux bambins pour les besoins du tournage. À Madrid, Leonardo (3 ans), ainsi que la petite dernière, Luna (10 mois), accompagnaient leur maman, l'occasion pour cette dernière de passer très rapidement de son rôle d'actrice professionnelle à celui de maman poule, celui qu'elle affectionne plus que tout au monde. Avec Luna dans les bras, ou bien dans un parc avec son Leo très joueur, la charmante comédienne est apparue radieuse, loin de son mari Javier Bardem, absent.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image