Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pepe Reina bientôt de nouveau papa : Sa belle Yolanda enceinte de leur 5e enfant

Rien ne semble arrêter le baby boom chez les footballeurs espagnols... pas même la Coupe du monde. Quelques semaines après la naissance des enfants de Sergio Ramos ou Carles Puyol, c'est le gardien Pepe Reina qui va prochainement devenir de nouveau papa. Un bonheur que le gardien de but de Naples et son épouse Yolanda Ruiz auront la joie de revivre pour la... cinquième fois !

Mais pour Pepe Reina, le bonheur est visiblement toujours aussi grand à chaque grossesse de sa femme. Preuve en est l'annonce de l'heureux événement faite par l'ex-gardien de Liverpool sur son compte Twitter, avec un message accompagné d'une photo d'une échographie de sa belle. "J'ai le plaisir de vous présenter le 5e Reina Ruiz :) :)", a écrit le deuxième gardien de la Roja derrière Iker Casillas, papa d'un petit Martin en début d'année avec la belle Sara Carbonero.

Pepe Reine et Yolanda, son épouse depuis 2006, sont en effet déjà les heureux parents de Gracia (7 ans), Alma (5 ans), Luca (3 ans) et Thiago (1 an et demi). C'est donc plus que jamais en père de famille heureux et comblé que le joueur de 31 ans formé au Barça va pouvoir aborder ce Mondial 2014 au Brésil avec la Roja. Nul doute qu'il espère désormais rapporter une deuxième Coupe du monde à son palmarès pour fêter la prochaine arrivée de son cinquième petit...

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel