Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Perrie Edwards, Zayn Malik en deuil : L'ex couple perd "un membre de sa famille"

Perrie Edwards, Zayn Malik en deuil : L'ex couple perd "un membre de sa famille"
Prada, le chat de Perrie Edwards et Zayn Malik est mort ce dimanche 22 janvier 2017
12 photos
Lancer le diaporama
Prada, le chat de Perrie Edwards et Zayn Malik est mort ce dimanche 22 janvier 2017
C'est la star des Little Mix qui en avait la garde.

De ses fiançailles avec Zayn Malik, il restait au moins un bon souvenir à la jolie Perrie Edwards : Prada, le chat qu'ils partageaient du temps de leur amour. Malheureusement, la star des Little Mix a révélé ce week-end que l'adorable boule de poils était passée de vie à trépas.

"Je ne peux pas croire qu'on ait dû dire au revoir à cette petite bête aujourd'hui. Tu restes pour toujours dans mon coeur", a-t-elle écrit sur sa page Instagram où elle a publié une photo de l'animal qu'elle avait offert à son ex juste après leurs fiançailles en 2013. À l'époque, le couple avait présenté le chat comme "le nouveau membre de la famille".

C'est finalement Perrie qui en avait récupéré la garde, ainsi que de leurs autres chats Benji et Jack et de leurs chiens Hatchi, Sky et Terrier Teddy. Elle a pu compter sur le soutien de ses nombreux fans et followers sur les réseaux sociaux, qui lui ont adressé leurs condoléances sur Twitter et Instagram.

Rappelons que la chanteuse de 23 ans et l'ancien membre des One Direction se sont séparés il y a deux ans, après quatre ans de romance. Le chanteur de 23 ans aurait mis un terme à leur idylle par texto avant de succomber aux charmes de la bombe Gigi Hadid. Depuis un an, ils filent le parfait amour alors que Perrie Edwards a mis bien plus de temps à tourner la page. Mais depuis quelques mois, l'interprète de Shout out to My Ex a elle aussi fini par retrouver le sourire dans les bras du footballeur Alex Oxlade-Chamberlain, qui évolue au sein de l'équipe d'Arsenal et rêverait de devenir DJ !

"Ils partagent le même amour pour la musique, en plus des nombreux autres points qu'ils en ont commun. Perrie l'encourage dans cette voie, elle a pas mal d'amis dans le milieu qui pourraient lui venir en aide, notamment des producteurs et d'autres DJ. Elle a dit qu'elle les mettrait en relation. Il n'a pas l'intention d'être le prochain Calvin Harris, sa priorité reste le foot, mais il adore mixer et aimerait bien voir jusqu'où il pourrait aller", rapportent les journalistes du tabloïd The Sun. En attendant une collaboration avec les Little Mix, peut-être ?

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image