






Décidément, tout sourit à Nagui. Côté professionnel, il enchaîne les émissions à succès et traîne déjà plus de quarante ans de carrière derrière lui. Et ce n'est pas tout, il est l'heureux papa de quatre enfants. Avec son ex-compagne l'animatrice Marine Vignes, il a eu Nina, son sosie âgé de 27 ans. Puis il a accueilli trois autres enfants avec son épouse actuelle la comédienne Mélanie Page ! Roxane (20 ans), Annabel (16 ans) et Adrien (12 ans). En bref, l'animateur de 63 ans semble mener un quotidien paisible et heureux. Mais ce que personne ne sait, c'est que chaque année il angoisse pour une raison bien précise.
Auprès de nos confrères de la RTBF, Nagui révèle se sentir "de plus en plus détendu sur l'avenir". Et s'il parvient à se détacher de certaines appréhensions, c'est parce qu'il relativise en se disant "qu'il y a des choses beaucoup plus graves qui peuvent arriver". "Là où je ne suis pas détendu, c'est sur les problèmes de santé. Je ne suis pas hypocondriaque comme certains mais tous les ans, je fais un check up, poursuit ainsi la star du petit écran qui assume être millionnaire. Et tous les ans, j'ai la petite boule au ventre quand je me retrouve devant mon toubib qui est devenu un ami et qui me dit : 'Alors, j'ai toutes les analyses de sang, les radios, les machins. Je vais te dire ce qui se passe.' Donc là pendant 10 minutes, on se dit : 'Ok, j'attends un truc.' Parce que ça n'arrive pas qu'aux autres." Heureusement pour lui, jusqu'à présent, les check up se sont tous révélés positifs !
Au-delà de ce bilan de santé qu'il effectue une fois par an, Nagui a à cœur de s'impliquer un peu plus en profondeur dans le sujet. "C'est pour ça que je me bats contre le cancer avec des émissions spéciales. Prendre des chercheurs dans les bras qui me disent merci, ça me fait pleurer", déclare l'animateur de N'oubliez pas les paroles, dont le plateau a complètement changé récemment. Et de poursuivre : "Parce que peut-être que là aussi, je résous un souvenir d'enfance où mon papa aurait voulu que je sois médecin pour sauver des vies. Alors je n'ai pas été médecin papa mais indirectement, en aidant des chercheurs, j'espère en sauver une." Un bel engagement de la part de Nagui.