Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Pete Doherty libéré de prison, mais surveillé de très près

Pete Doherty libéré de prison, mais surveillé de très près

Alors que Kate Moss, son ex, partait en lune de miel au large de la Corse avec Jamie Hince, Pete Doherty recouvrait sa liberté. Le chanteur était emprisonné depuis six semaines pour possession de cocaïne dans une affaire liée à la mort de tragique de l'héritière Robin Whitehead, 27 ans, en janvier 2010.

Le chanteur des Libertines et des Babyshambles n'a purgé qu'une petite partie de sa peine puisqu'il avait été condamné à six mois ferme en mai dernier. Avec son casier judiciaire aux multiples condamnations, Pete Doherty n'a pas bénéficié d'une sortie sans condition et la justice britannique le soumet à un couvre-feu des plus stricts : comme Lindsay Lohan il n'y a encore pas si longtemps, Doherty porte un bracelet électronique qui prévient la police s'il n'est pas chez lui entre 7h du soir et 7h du matin.

Pete Doherty avait prévu un concert pour fêter sa libération, ses projets ont dû être adaptés à ses nouveaux horaires. Il se produira ainsi à The Blues Kitchen, à Camden, ce samedi à 14h. Le concert doit durer jusqu'à 18h, ce qui lui laisse le temps de rentrer chez lui en toute tranquillité. Doherty n'étant pas réputé pour sa ponctualité, permettez-nous de nous inquiéter un peu...

Nous ne savons pas encore combien de temps il sera soumis à ce couvre-feu. Toujours est-il qu'il reprendra la route en septembre, notamment pour plusieurs dates françaises. Il devrait se voir débarrassé de ce boulet électronique d'ici l'été. À condition qu'il se tienne à carreau... La justice d'Allemagne est toujours à ses trousses.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image