Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Phil Collins : Son ex-femme Orianne annonce son divorce d'avec Thomas Bates

Phil Collins : Son ex-femme Orianne annonce son divorce d'avec Thomas Bates
Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Sur son compte Instagram, jeudi 2 décembre 2021, Orianne Collins a dévoilé avoir entamé une procédure de divorce à l'encontre de son actuel époux, Thomas Bates. Une séparation expliquée, d'après la star, par le confinement.

Le confinement a véritablement causé la séparation de nombreux couples à travers le monde. Et plus récemment chez les stars américaines. Sur son compte Instagram, jeudi 2 décembre 2021, Orianne Collins - ancienne épouse du chanteur Phil Collins - a annoncé qu'elle demandait le divorce de son actuel époux, Thomas Bates. Un choix sur lequel la star américaine de 47 ans s'est épanchée en légende photo.

"Je crois que le stress émotionnel de la quarantaine m'a forcée à agir de manière à faire des choses qui ne me correspondaient pas", a-t-elle d'abord expliqué, soulignant par la suite vouloir un divorce discret : "Pour être clair : mon intention est de laisser nos avocats traiter cette résolution à huis clos, et non dans les médias, c'est pourquoi je publie la déclaration sur mon compte personnel." Cette séparation survient un an après leur mariage. Pour rappel, les deux futurs ex-époux s'étaient échangés leurs voeux, le 2 août 2020, à la Graceland Wedding Chapel (à Las Vegas).

Toujours en guerre contre Phil Collins

En parallèle de son divorce d'avec Thomas Bates, Orianne Collins demeure toujours aussi impliquée dans un litige avec Phil Collins. Un désaccord au sujet d'un manoir qu'ils partageaient autrefois, situé en Floride, d'une valeur de 40 millions de dollars. Déterminée à obtenir gain de cause, cette dernière n'avait d'ailleurs pas hésité une seule seconde à squatter illégalement la demeure, en août dernier, réclamant au chanteur 20 millions de dollars. Et pour ce faire, elle avait forcé la serrure des lieux puis refusé de partir. Ce n'est qu'en octobre 2020 que la justice américaine est intervenue et l'a donc encouragée à plier bagages.

"Elle ne s'est pas fait virer", rapportait un membre de la famille à Page Six, avant de poursuivre : "C'était un arrangement. Elle devait partir pour vivre ailleurs afin que la maison soit vendue et qu'elle touche sa part. Maintenant, il est temps de s'en tenir au plan."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image